Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ben

Comment avez-vous connu "Le monde des reptiles" ?

Comment avez-vous connu "Le monde des reptiles" ?  

41 members have voted

1. 1. Comment avez-vous connu "Le monde des reptiles" ?

• Forum de terrariophilie
      20
    • Site de terrariophilie
      5
    • Moteur de recherche
      8
    • Bouche à oreille
      11
    • Autre (précisez si vous voulez)
      3

Recommended Posts

Je repose la question car le plantage du forum n'as pas permis à beaucoup de gens de voter...

Donc dites moi comment vous avez connu ce forum, comme je le disais, ca permettre de mieux cibler la pub...

Guest Elwood

Bon ben on en vas pas faire dans l'originalité ma première réponse était sur le meme site que Jeff donc voila, c mon dernier Ben et c sur Reptilmania ...

Bon courage pour récolter toutes les réponses des autres inscrits !!! :P

Guest megapsyco

Pareil pour moi,sur un autre forum!

Entre 2 insultes qui concernaient les meres de 2 personnes,j'ai vu ce lien qui me mena jusqu'ici :wink: Pas la peine de preciser le nom de ce forum :D

Merci pour vos réponses et votre vote :) Dites leur à ceux qui ne votent pas que c'était pas long et pas fatiguant :lol::lol::lol:

Entre 2 insultes qui concernaient les meres de 2 personnes,j'ai vu ce lien qui me mena jusqu'ici

LOL... excellent :lol::D

Guest zeglaudefr

Pareil... Lien trouvé sur reptimania (forum)... Je ne parlerai pas de l'autre forum... Vous savez celui qui est mal branlé, tout jaune et rouge, tout vilain, avec des gens qui s'insultent etc...

Guest Chantal

Et bien moi, c'est sur ce site que j'ai entendu parler du monde des resptiles, mais c'est parail je ne vais presque plus sur Savannah trop d'insultes et trop n'inporte quoi.

Guest greg 07

moi aussi c'est sur des forum que j'ai connut ce site et j'en suis tres content :D:lol:

ciao greg 07

Arf... 144 visiteurs... 16 votes... on a quand même dépassé les 10% :lol: Merci à tous ceux qui ont voté et/ou répondu... Et pour les autres, vous faites bien de ne pas voter, on ne sait jamais, une foulure de l'index est si vite arrivée :lol::evil:

Guest greg 07

looooooool :D ben :!: c'est net c'est facile a votez :!: :!: :!: mais bon :!:

a+ greg 07

Guest Mistic

Salut,

ben moi on c'est Chantal ou Léa qui m'a indiqué ce forum car avant j'etais sur reptimania ( j'y suis encore mais moins ) mais apres la guerre qu'il y a eu sur le forum, je ne m'occupe plus que de la rubrique invertebrés......

Et donc voilà, je suis venu sur ce site tres conviviale.......

@+

Mistic

Guest Kefep Tamerlan

Moi c'est grace à un gros flooder sur savannah ( je ne citerai pas Sniper ! ) :lol::lol::lol:

lol ce qui est marrant c'est qu'on est presque tout une "communauté" qui migre: d'abord le site tt pourri jaune et rouge, puis qd celui-ci a été on va dire..pollué on s'est retrouvé sur reptimania, et maintenant c'est ici!

comme les locusta migratoria (métaphore de la mort qui tue!!!)

Guest Mistic

Salut,

c'est Savanha le forum jaune et rouge ? pasque je n'y suis jamùais allé, je vais essayer de chercher sur google pour rigoler un peu, il parait que la bas c'est pas de passionés, c'est des acharnés.....lol

@+

Mistic

Guest Mistic

Ouaou,

je viens d'aller voir Savannah pour la première fois et j'ai la tete qui tourne et envie de vomir.......... Ils vendent une femelle adulte extatosoma Tiaratum 30 €, dejà si je vendais mes Extatos rien que la moitiée de prix je serais riche...........

Mais par contre, le forum est moins bien que celui ci, mais j'ai po vu que tout le monde s'insultait.....

@+

Mistic

moi aussi sur savannah et j'y vais plus non plus

et je confirme qu'il y a beaucoup d'insulte et pas de réponse concrete aux

réponses que l'on poste

ici c'est bien : c'est clair et convivial j'y passe des heures depuis quelque

jour....parfois je me marre mais j'en apprend beaucoup sur la

terrario.....merci a tous :wink:

Guest Mistic

ouai c'est sur que c'est bie nici avec les avatars, les smileys et tout les gens qui sont gentils, :D

C'est bo.....

@+

Mistic

Guest Simon

salut à tous :-D

j'ai découvert ce forum par l'intemédiaire de Ben (y m'a vendu un gecko albinos vachement beau :wink: ) ce forum est super coool et ça tourne mieux que certains d'autre

voila c'est tout ,bonne continuation :lol:

SALUT

Simon

• Create New...