Aller au contenu

Photo

perte de poil bohemei

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   l'entropiste

l'entropiste

Membre confirmé

• Membre
  • 1 575 messages

Posté 06 août 2006 - 18:21

ma bohemie de sexe male depui un peu plus d'une semaine perd de grande quantiter de poil et se retrouve a present depourvu des trois quart de ce qu'elle avait qu'en penser vous elle n'a rien a bombarder elle est a coter d'une smithi es ce que ca aurai pus i faire

#2 OFFLINE   Bullguard

Bullguard

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 07 août 2006 - 01:11

Bonjour Alexy,

Je ne pense pas que ça y joue par contre l'approche d'une mue pourrait bien y être pour quelque chose.

Essaye de t'acheter un bouquin sur les mymy tu y trouveras toutes ces infos élémentaires. :wink:

Cordialement,
Bullguard.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

#3 OFFLINE   jean-manu

jean-manu

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 07 août 2006 - 17:08

Je ne pense pas que ça y joue par contre l'approche d'une mue pourrait bien y être pour quelque chose.

Salut Bullgard, si tu relis bien le message d'alexis tu verras (enfin c'est ce que j'ai compris) qu'il s'agit là d'un mâle mature, et donc, je dirais que c'est tout à fait normal qu'il se dépoile ainsi.

Essaye de t'acheter un bouquin sur les mymy tu y trouveras toutes ces infos élémentaires. :wink:

+ 1

:wink:

j-m
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

#4 OFFLINE   l'entropiste

l'entropiste

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 575 messages

Posté 07 août 2006 - 17:36

merci bien pour les reponse je pense quelle n'est pas tout a fait adulte elle fait une dousaine de centimetre de diametre pour 5 6 cm de corp mais sinon si vous me dite que c ok je laisse je penserai a me documenter prochainement

#5 OFFLINE   jean-manu

jean-manu

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 07 août 2006 - 19:34

Si c'est un mâle adulte, c'est assez facile à voir... :lol: , et s'il(/elle) n'est pas adulte, alors je pense qu'il faudra prendre son problème de calvitie opisthosomiale plus au sérieux...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

#6 OFFLINE   Bullguard

Bullguard

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 07 août 2006 - 23:39

Salut JM,

Dans le message il a écrit que le mâle est mature depuis plus d'une semaine. Crois-tu qu'une semaine après la mue il puisse déjà se dégarnir comme si ça fin était proche ?

Ou alors j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire ce qui est fort probable vu comme je suis creuvé... :lol:

Cordialement, :wink:
Bullguard.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

#7 OFFLINE   l'entropiste

l'entropiste

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 575 messages

Posté 08 août 2006 - 02:47

c bien un male(bohemei) et a coter se trouve une femelle (smithi) je ne pourai pas dire s'il est a l'age adulte mais je ne pense pas il me semble qu'il font plus de 12 cm a moi qu'il soit petit une petit tof avant quil se degarnisse :? j'en mettrai de maintenant quand j'en aurai pris demain

Image(s) jointe(s)

• PIDOUILLE.JPG

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles