Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

phelso

mantes religieuses

Messages recommandés

Salut à tous,

je vais bientot partir en vacances dans les Vosges alors j aimerais savoir si j ai des chances de voir des mantes religieuses ? merci

tu en a partout des mantes c'est pas rare alors casse toi le dos en deux et regarde dans de haute herbe tu en trouveras surment

moi mon pogo il adore

autour de toulouse je peut pas marcher dans un champs sans trouver des mante ou sans marcher sur un nid de guepes

bon courrage quand meme

C'est tellement un insecte fascinant les mantes... j'ai eut un couple (dans des terrariums séparés bien sur :D ) l'année passé et j'ai adoré les observer.. surtout pendant la chasse :shock: ! J'avais réussit à avoir des optèques et à avoir des bébés qui sont sortit quelques mois plus tard... mais malheureusement j'ai pas réussit à garder les bébés :( ...

Bonne chance dans tes recherches :D ! C'est tellement trippant... tiens des photos pour te donner le goût :D !

La femelle

religieuse.jpg

religieuse2.jpg

religieuse4.jpg

religieuse3.jpg

Le mâle

religieuse5.jpg

religieuse6.jpg

Bonjour,

Ce sont des oothèques. Pour maintenir les jeunes il faux les nourrir avec des drosophiles , micro grillons , pucerons...

Bonne chance dans tes recherches, mais pas la peine d'en prélever beaucoup.

Un couple c'est largement suffisant

Guillaume

Bonjour,

Ce sont des oothèques. Pour maintenir les jeunes il faux les nourrir avec des drosophiles , micro grillons , pucerons...

Bonne chance dans tes recherches, mais pas la peine d'en prélever beaucoup.

Un couple c'est largement suffisant

Guillaume

Oups... faute de frappe pour oothèques :oops: ... merci :-D !

J'avais donné des micro grillons... mais la prochainement fois je vais prendre des drosophiles qui sont encore plus petit...

J'avais juste un couple aussi :-D . P-e que la prochaine fois je vais me trouver un couple de mante chinoise :D !