Aller au contenu

Photo

Cherche renseignements élevage mygale.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mickey rat

Mickey rat

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 09 août 2006 - 07:48

Bonjour à tous, cecie est mon premier post.

Je suis depuis tres longtemps faciné par les mygales, et j'aimerais franchir un cap en m'en procurant une.

Apres avoir parcouru de nombreux sites et forums, j'ai pu glaner beaucoup d'information sur cette science complete qu'est la terrariophilie.

Cependant, une question reste en suspens. Je pense que certaines personnes trouveront que mon post est peut etre mal placé, et que j'aurais pu le mettre dans la partie terrariophilie, mais j'ai finalement préféré le mettre dans cette rubrique pour n'avoir l'avis en principe que de personnes élevant des mygales, et non pas autres arthropodes ou reptiles.

Bref, voila ma préocupation:

Ce qui m'empeche de franchir le pas est le fait que je serai amené à etre absent de chez moi, or je voudrais savoir si certains d'entre vous ont trouvé un moyen FIABLE pour maintenir l'hygrométrie, la présence d'un point d'eau et une température convenable dans leur terrarium pour plusieurs semaines d'autonomie.

Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses,

:D

#2 OFFLINE   josé

josé

Membre

• Membre
  • 21 messages

Posté 09 août 2006 - 10:49

a mon avis, pour plusieurs semaines, il te faut une personne de confiance pour une visite hebdomadaire, pour alimenter en eau l'abreuvoir de la mygale et humidifier (surtout en été).
De plus tu as tout intéret à choisir une mygale ayant des besoins en hygrométrie faibles ( Grammostola...)

#3 OFFLINE   micky76

micky76

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 21 août 2006 - 12:59

salut
tu peut me contacter sur mon msn
mickywakeboarde@hotmail.com
j ai deja etais absent plusieur fois
et j ai 2 migales depuis 8 ans
elle sont toujour en vie
et 1 fois elle sont rester 4 mois sans manger
et voila
nhesiste pas
je chercher des amis aimant les migales
et pouvant partager de bon conseil
et je recherche aussi a racheter de nouvels migals

#4 OFFLINE   barjo

barjo

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 22 août 2006 - 22:22

slt!!!!!!!
Moi j'ai pas mal de mygales et je suis interna du lundi au vendredi et je n'ai jamais eu de problemes.
@+++++++

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles