Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

antonio

drôle de comportement

Messages recommandés

ma femelle hemytheconyx se met a mordre mon male dès qu'il s'approche de trop près

je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle fai ça

si quelqu'un peut eclairer ma lanterne de débutant j'en serai ravi

Salut,

Je ne sait pas du tout si il est facile de faire la différence entre les sexes de cette espece :oops: , mais t'es sur que c'est une femelle. Parce qu'il m'est arrivé la même chose avec une femelle pogona qui s'est avérée être un pogona travestie :( .

j'ai remarqué que ca arrivait surtout apres qu'ils aient chassés les grillons

car ensuite ils dorment l'un contre l'autre

c peut etre pour se disputer les grillons

pourtant ils mangent a leur faim

tsé se sont des espece pas trés voyante, alors une fois qu il viennent d avoir le gout du grillons le moindre truc qui bouge a proximité passe peut etre pour un grillons, certain de mes gecko le fond, et hop y en a un qui bouge sa tete, et va y que je te mord lol :lol:

pareil, ca dépend des jours chez moi, souvent une femelle speed mort le mâle (pas de doute, elle pond... ! :D ), des fois c'est quand le mâle est pret à attaquer et qu'il bouge la queue, donc oui, il suffit qu'il soient encore dans l'ambiance "chasse", pour que tt ce qui bouge les attire.

A mon avis, c pareil pour les hémitec.

PS: si oldnico passe par là, qu'il ait la bonté de poster un petit point d'exclamation ou qq chose du genre pour affirmer si tel est le cas.