Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

klo des champs

Drôle de comportement BIS

Messages recommandés

Bonjour tous...

Voilà 3 jours ke ma EM retourne tout son terra ! elle creuse partout, elle retourne tout ce ki n'est pas trop lourd pour elle... je ne comprends pas... :?: ca fait bientot 2 ans ke je l'ai... elle seule dans son terra, ki est à la bonne taille les température n'ont pas changées.... je ne vois pas d'où cela peut venir.

Si kelkun a une idée...

D'avance merci!

:D Clo

Lol pi etre kel cherche un male pour faire des calins :P

Non serieux c vrai que le comportement et bizzare. En plus c la premiere fois qu'elle fais cela aparrament.

DSl de ne pouvoir t'aider mais ne t'inquiete pas :coucou:

Elle a une boite humide où elle pourrait pondre ? PArce que y'a une question en cours qui est "est-ce que les Em pondent parfois sans mâle ? (des oeufs clairs j'entends... ), donc dans le doute fais ca.

Sinon, vérifie ton thermostat et ton termometre, et puuis il a fais chaud ces derniers jours, elle a peut-être eu chaud dans le terra et veut en sortir...

Là tout de suite je vois 2 possibilités: :idea:

*Soit elle veut pondre et ne trouve pas d'endroit qui lui convienne

*Soit elle a trop chaud et veut fuir la chaleur.

Donc: vérification des t° et boîte de ponte éventuellement.

ben elle a pas les forme significative d'une femelle ki va pondre (surtout kelle n'a jamais été en contact avec un mal)et les températures sont bonnes... Elle a sa boite à humidité... ce ki est louche, c ke ca fait donc 2 ans ke je l'ai mais elle n'a jamais voulu sortir, et sauf très rarement elle ne se laisse pas attraper... et là dès ke j'ouvre elle tente de se carapater... :?::?::?: