Aller au contenu

Photo

Informations Hogg Island

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Luna-tika

Luna-tika

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 25 juin 2003 - 11:02

Bonjour!

Je recherche des informations sur le Boa Hogg Island.
Ou peut-on en trouver pour un prix raisonnable, son maintient et tout ça quoi... Si quelqu'un a 5 minutes à me consacrer :)

Merci d'avance!
Les poings de Chuck Norris, c’est comme une boite de chocolats. On ne sait jamais lequel on va se manger.

#2 OFFLINE   lolopython

lolopython

Membre actif

• Membre
  • 380 messages

Posté 25 juin 2003 - 11:33

bin si ca peut t'aide un peut, j'ai pas grand chose mais bon......

http://www.chez.com/.../page hoggy.htm

par contre pour en trouver, c'est vraiment tres dur...... :!:

:wink:

#3 OFFLINE   Cheynei

Cheynei

Membre régulier

• Membre
  • 76 messages

Posté 25 juin 2003 - 11:35

Salut,
Fais une recherche sur les différents forums, tu verras que c'est un thème souvent abordé.
Pour faire bref, ce sont de très beaux boas, notamment ceux qui sont très oranges, mais assez difficile à trouver et souvent très chers (du moins en France).
L'idéal pour en trouver étant de faire les bourses à l'étranger.
La maintenance est similaire à celle des boas constrictor imperator classiques (ils sont juste plus petits - en général).
bon courage
Cheynei

#4 OFFLINE   Luna-tika

Luna-tika

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 25 juin 2003 - 11:37

Merci beaucoup :)

Bon, bah je vais préparer mon futur voyage en bourse, économiser un max et prier pour trouver ce que je veux là-bas ;)
Les poings de Chuck Norris, c’est comme une boite de chocolats. On ne sait jamais lequel on va se manger.

#5 Guest_Geoff_*

Guest_Geoff_*
  • Invité

Posté 25 juin 2003 - 11:42

En bourse à l'étranger il faut compter 175€ pièce ce qui n'est pas particulièrement cher je trouve.Tu peux en trouver de tres beaux a ce prix la.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles