Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

6 en ligne

Lasiadora parahybana

Recommended Posts

Guest ATROX

Slt,

Je peuxn deja te dire que c'est une grosse mygale (la 2è + grande espece!qui peut atteindre 10/12 cm de corps et 20 cm pattes comprises.) Elle ont un assez sale caractère ( manipulations a eviter).

Voila,c'est a peu pres tout.

Comme site,le site du GEA (le must a mes yeux!).

Voila.

Bonne recherche! :wink:

Clem.

Guest ATROX

J'allais oublier,le prix:

6.10 euros (3cm) et y'a qlq qui en vend a 70 euros avec terrarium,a 50 , 20 seul.

VOila.

Clem.

je crois que jvais en prendre une...quesque vous en pensez ?

Ca sert a rien de me la déconseiller pour son agressivité parceque si j ai cette mygale,je la sortirait surement pas parceque j aime pas trop les araignées,mais j aime bien observer les mygales

Guest yves

salut sniper, j'ai reçu la mienne il y a deux semaines, elle fait 3 cm de diam; ça aime le travaille cette bébette, en 2 jours elle a fabriqué une espece de muraille devant sa cachette avec TOUTE la tourbe de sa boite!!!

Et pis c'est une vorace :D , mais elle est rigolotte a regarder, souvent elle change de place son "mur" de tourbe, c'est super drole a regader.

Voilà !

a+

Yves.

Guest yves

mon BB va devenir aussi bo ? :cry: Bhouhouhou c'est trop bo pour etre vrai ! :D

a+

Yves.

Guest DarkElve

Si tu l'as jeune y a pas de problème, sache toutefois qu'elle est TRES rapide, c'est très impressionnant... Pas plus aggressive que ça, hyper prolifique.

Guest yves

dit voir darkelve, combien d'oeufs dans un cocon a peu pres ?

au cas où mon BB se trouve un(e) cherie :wink:

Guest yves

bon, fini le boulot moi ... 23H18 par comme certain "(pendan ke moi je m amuse hihihihi)" la personne visé, et le terme est choisie, se reconaitra :D

Bon comme promis je te poste ma petite lasio qui est sur le point de se faire un petit miam ! (et non pas un miam miam) :oops: voui j'ai honte mais il est tard ...

post-39-1359250798,9985.jpg

post-39-1359250799,0529.jpg

• Create New...