Aller au contenu

Photo

Un bouton sous l'abdomen de mon albopilosa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   pat26000

pat26000

Membre confirmé

• Membre
  • 1 515 messages

Posté 05 septembre 2006 - 14:31

Quelqun c'est que faire???
je vien tout juste de m'en appercevoir, jai ragarder un peu partout dans les livres mai je n'est rien trouver sur sa .
merci

Bonjour et bienvenue Pat.

Par contre, ici, on va te demander ne pas écrire en SMS (kelkun ça donne quelqu'un en langage normal) et de faire un effort sur ton orthographe.
Parceque là, pour ton albopilosa, tu as "ragarder un peu parter" donc c'est peut être pour cela que tu n'as rien trouvé :wink: !
Donc, un léger effort et tout ira bien et tu pourras profiter de conseils parfois avisés.
Voila c'est dit, je te laisse aux bons soins de Kellycinco qui va tout t'expliquer sur ta bête.

MumuT

#2 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 05 septembre 2006 - 16:51

poste une photo, stp.
mais je vois ce dont tu veux parler. il n'y a rien a faire attendre la mue. de toute maniere je paris que ton albo est comme avant se nourri et vie sans s'en preocuper? je me trompe?

#3 OFFLINE   pat26000

pat26000

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 515 messages

Posté 06 septembre 2006 - 08:06

non tu as raison la sa fait une semaine quelle se pote mieu, mai sa vien dou ce bouton???

#4 OFFLINE   chapy

chapy

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 06 septembre 2006 - 19:10

bonjour Pat, bonne chance avec ta bebette :)

mon message est pour mumut :-D je trouve genial d interdire d ecrire sms mais defois les gens ne sont pas d origine francaise et ecrivent comme ils peuvent. Une personne dans ma famille est d origine arabe et elle ecrit comme Pat si ce n est pas pire, citron ce transforme en sitron et les "on" et les"en" s entremelent et la je ne parle pas des terminaisons!!

#5 OFFLINE   Sulawesi

Sulawesi

Membre très actif

• Membre
  • 984 messages

Posté 06 septembre 2006 - 20:13

Salut,

tout à fait d'accord avec toi Chapy, j'ai même fait parfois la même remarque avant d'être modérateur quand par exemple des Belges postaient : ils parlent parfois le Flamand et le Français n'est pas facile.

Néanmoins, les origines de tous ne sont pas marquées dans les profils et je ne devine pas tout. :idea:

La remarque a été faite sur le ton de l'humour, et Pat a corrigé lui même une partie de ses erreurs donc tout va pour le mieux.

Saches aussi qu'il existe plein de logiciels informatiques qui servent de correcteur d'orthographe et ça, c'est à la portée de tout le monde. :wink:

Pour finir, la charte du forum demande de ne pas écrire en SMS, on m'a demandé d'être modérateur et donc, de faire respecter la charte.

Voila, un petit effort de chacun et c'est bon. :wink:

MumuT
Dura Lex, Sed Lex. Ets d'élevage de 1° Catégorie. Capacitaire tous Boïdae, tous Colubridae et tous Theraphosidae. "Le mérite n'a rien a voir là dedans !"

#6 OFFLINE   pat26000

pat26000

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 515 messages

Posté 07 septembre 2006 - 08:13

Il n'y a pas de souci mais en faite c'est l'habitude d'écrire comme sa alor s parfois on peut oublier, voila bon ben merci pour cette aide...

#7 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 07 septembre 2006 - 10:04

non tu as raison la sa fait une semaine quelle se pote mieu, mai sa vien dou ce bouton???

be je ne sais pas vraiment,c'est un probleme cutané. j'avais vu cela sur 2 theraphosa blondi et sur une Brachypelma klaasi. mais cela ne semblait pas affecter celle ci et se nourissait correctement.
as tu fais une photo?

#8 OFFLINE   pat26000

pat26000

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 515 messages

Posté 07 septembre 2006 - 13:32

pour voir par rapport au bouton?? jen metterai une demain matin voila

#9 OFFLINE   MissPulchra

MissPulchra

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 08 septembre 2006 - 19:05

Je pense que tu ne dois pas t'inquieter, mais une photo serait mieux pour se prononcer...
Une vraie Passionnée des Mygales

#10 OFFLINE   pat26000

pat26000

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 515 messages

Posté 24 janvier 2007 - 15:50

elle viend de mourir.....
Un jour la roue tourne....:)

#11 OFFLINE   mygaloman

mygaloman

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 25 janvier 2007 - 18:50

desolé pour toi :(
une passion doit être partagèe pour être comprise .

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles