Aller au contenu

Photo

substrat Aspen

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   gasparddesmonts

gasparddesmonts

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 15 février 2004 - 17:10

:? Je mis perds un peu dans tous vos produits,mais moi,dans terra boîdés,j'incorpore un vague pourventage de rafles de maîs aux copeaux,c'est naturel,absorbant (110/°d'apres indication),en granulés couleur crème de 3/4mm de diamte,ça donne de la tenue aux copeaux,et ça fonce quand humide; vendu comme litière pour chat,juste désagreable à marcher pieds nus dessus,dans grand terra.

#22 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 08 mai 2005 - 18:32

ou trouvez vous le paillis de lin, et avez vous des marques a proposer, moi j'en trouve pas.??? :cry:

#23 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 08 mai 2005 - 22:16

euh fais une recherche il y avait eu un grand post de To la dessus avec moult montages photoshop, et c est ressorti pas plus tard que ce soir mais j ai la flemme de rechercher le post :oops:
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#24 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 09 mai 2005 - 19:50

merci
je part a la recherche, mais j'suis un vrai manche avec le moteur de recherche. :cry:

#25 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 09 mai 2005 - 22:06

http://www.le-monde-... ... illis......

voila M'sieur!!!
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#26 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 10 mai 2005 - 18:16

c'est gentils, en fait apres avoir répondus je suis repartis a la recherche et j'ai trouver le liens, moi même avec mes petits doigts boudinés. :lol:
même que je me rappelais plus les superbes photo montage avec le sac, et que sa ma bien fait rire. (pov de moi)

en tous cas merci bien beaucoup!!!!! :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles