Aller au contenu

Photo

quelle puissance

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   snake.s

snake.s

Membre régulier

• Membre
  • 51 messages

Posté 14 septembre 2006 - 13:45

salut je me demandais de quelle puissance doit etre un cable chauffant pour que sa chauffe suffisamment mais pas trop pour que ca fasse peter le verre de mon tera.

merci.
ne cherche pas à te venger d'une personne qui ta fait souffrire, assiez toi au bord de la riviere et bientot tu verras passer son cadavre.

#2 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 15 septembre 2006 - 11:52

C'est pour quelle espèce ??

Moi je me base sur du 50W, mais je pense que pour des arachnides, un 35W devrait suffir.

Il faut juste faire attention à ne pas le mettre en contact avec le verre, et faire une petite circulation d'air (aération dans le coffrage), et ça devrai aller :wink:
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#3 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 15 septembre 2006 - 16:27

et ne pas le mettre dessous :wink: meme 15 w suffit après cela depend de l'espece

#4 OFFLINE   snake.s

snake.s

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 51 messages

Posté 15 septembre 2006 - 16:45

ok merci je vais essayer de faire ca bien alors :D
ne cherche pas à te venger d'une personne qui ta fait souffrire, assiez toi au bord de la riviere et bientot tu verras passer son cadavre.

#5 OFFLINE   mygalio

mygalio

Membre fidèle

• Membre
  • 122 messages

Posté 15 septembre 2006 - 18:19

La puissance dépend du volume du terra à chauffer!

Si tu prends un 15w pour un terra 20*20*30 ou 30*30*30, c'est largement suffisant, par contre un 50w est bien trop fort pour un si petit volume...

Lionel
Même le plus majestueux des chênes a commencé par être un gland, alors ne perdez pas espoir.
[/break1]cyriocosmus.fr/]http://img54.imageshack.us/img54/4642/cyriocosmus4ju.png

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles