Aller au contenu

Photo

A la recherche d'une Brachypelma smithi femelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   EN33

EN33

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 15 septembre 2006 - 19:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mygale de l'espèce Brachypelma smithi. Une jeune femelle si possible.

Mon but n'est nullement de débuter une collection, mais de posséder un spécimen pour sensibiliser les gens sur ces animaux crains et haïs. Rien à voir avec les mygales, je suis exposante et conférencière sur le loup depuis quelques années, j'explore alors maintenant de nouvelles pistes en me tournant vers les mygales (sans abandonner les loups!).

Les loups je finis par bien les connaître depuis le temps, mais mes connaissances sur les mygales sont encore fragiles et se résument vraiment au minimum vital pour en posséder une....

Aussi pourriez vous peut-être me renseigner sur:
- L'espèce Brachypelma smithi, dans son milieu naturel
- .......................................... et sa détention en terrarium
- Les documents que l'on doit posséder
- Les élevages relatifs à sa nourriture : tout ce qu'on peut lui donner et comment s'y prendre pour ces élevages
- Enfin un élevage sérieux, où je pourrais me procurer un spécimen femelle, jeune de préference, mais surtout née en captivité.

Désolé pour toutes ces demandes d'un coup lol

Je vous remercie beaucoup d'avance...

Kisss

Marion

#2 OFFLINE   paradox

paradox

Membre fidèle

• Membre
  • 170 messages

Posté 15 septembre 2006 - 19:27

woww toujour eter passioné par les loup :shock:
quand on se leve le matin et que la premiere chose qu'on fait c'est regarder son terra c'est que l'on est vrement amoureux de c'est animaux !

#3 OFFLINE   EN33

EN33

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 messages

Posté 15 septembre 2006 - 19:31

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'habitais Bordeaux... s'il existe un élevage dans le coin... :roll:

:-D Pour le passionné des loups :-D , pleins d'infos sur mon blog avec des adresses, info de ma dernière exposition, etc.
http://tempsdesloups.tchatcheblog.com (ce n'est à but publicitaire, mais si c'est interdit de mettre des adresse je l'enlèverais :oops: )
Loup et mygales, ça peut finalement faire bon ménage :-D :lol:

#4 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 15 septembre 2006 - 23:00

http://gea.free.fr/old/

#5 OFFLINE   EN33

EN33

Nouveau membre

• Topic Starter