Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

seb 69

info sur EM nouveau neé

Messages recommandés

bonjour a tous

dite mois pour nourire des EM nouveau neé avec des micro grillion sa va?

et pour reconaitre leur phase on fais comment ?

j'ais un mal non phase

1 femelle lecistique

1 femelle golden

et 1 phase normale

voila si vous pouvez m'eclairer

merci a tous seb

les micro grillons ca va, la taille au dessus aussi d'ailleurs, du moment que la taille de la proie n'exede pas celle de la tête de ton BB.

Pour reconnaitre la phase, c assez dur chez les jeunes pour ces phases. Normalement, le golden aura les plages de jaunes plus golden que les autres (normal ) et le leucistique un marquage très réduit ( et encore )

Des photos seraient p-ê bien.

[align=center]Les drosophiles c clair sa va etre chaud a attraper pour le jeune EM.

Donne des vers de farine en COMPLEMENT sinon je vois rien d'autre que les micros grillons pour un jeune EM :P[/align]

si si, y'a tt pleins de trucs : les petites sauterelles (d'ailleurs d'après mes observations, le truc irrésistible c'est une jeune sauterelle verte , mais en général on les trouve lorsqu'elle font la taille de l'EM... ), les petits criquets (premier stade ), les petites blattes, les cloportes, mais c pas dis qu'il démarre avec des cloportes..., bref tt un tas de proie. MAis les droso, c tt petit, pas assez nourrissant pour un EM à mon avis, et galère à attraper, même si elles ne volent pas, elles grimpent vachement bien et sortent du vivarium par n'importe quelle arération...