Aller au contenu

Photo

Serpents venimeux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 10 juillet 2003 - 15:10

pour répondre un peu en retard, ça n'a absolument rien a voir chondro... :x

#22 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 10 juillet 2003 - 20:18

c'était un exemple parmi tant d'autres mais je vais t'expliquer mon point de vue:
si une personne à du venimeux et qu'elle ne pense qu'aux effets que pourrais avoir une erreur de sa part je vois pas bien ce qu'elle fais avec ça,il faut être conscient de ce que l'on risque mais ne pas songer uniquement à ça sinon tu pars au casse pipe :?
c'est comme en voiture si à chaque fois que tu montes dans ta voiture tu voyais une photo d'accident et ben tu roulerais plus ou tu ne serais pas concentré sur ton sujet c'est à dire la conduite et là bardam c'est l'embardée(spéciale dédicace aux belges :wink: )

bien des éleveurs arrivent à concilier venimeux et fin de vie naturelle la morsure n'est pas une généralité mais dans ce type d'activité comme dans bien d'autres qui parraissent plus "normales" les risques sont présents alors .......

#23 OFFLINE   dendroaspis

dendroaspis

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 14 juillet 2003 - 15:53

De plus on peut supposer au nombre de morsures ressencées que les detenteurs de venimeux sont pour la plupart des gens capables de maintenir leurs animaux dans de bonnes conditions pour les betes et pour eux.

Avoir un venimeux est surement moins destructeur que d'ouvrir les gaz ou se droguer ou encore tout un tas d'activités "ludiques" pratiqués par un grand nombre de detracteurs ... Il faut savoir reflechir avant de l'ouvrir !

Emmanuel

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles