Aller au contenu

Photo

uvb pour bb EM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   seb 69

seb 69

Membre régulier

• Membre
  • 52 messages

Posté 07 juillet 2003 - 15:29

salut a tous dite pour les bebe EM
c bien ou pas pour eux ????
merci de votre aide

:D
seb

#2 OFFLINE   Mick

Mick

Membre fidèle

• Membre
  • 188 messages

Posté 07 juillet 2003 - 15:50

salut,
certain te dirons que sa sert a rien, et d autre que ca leurs aie trés bénéfique, moi je fais partit de ceux la :-D , déja ca evite les risque de carance et ca ravive les couleur, meme si tu ne les voie pas tout les 5 min en dessous du tube.. ils s y expose généralement en debut de matinée et en fin de l aprés midi...
voila
a+

#3 OFFLINE   seb 69

seb 69

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 52 messages

Posté 07 juillet 2003 - 16:28

merci pour ta reponce

a plus

seb

#4 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 07 juillet 2003 - 18:39

cher et inutile à mon avis...mais pas néfaste, et certains y croient alors pourquoi pas...
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#5 OFFLINE   NicoGecko

NicoGecko

Membre fidèle

• Membre
  • 194 messages

Posté 07 juillet 2003 - 18:49

Néfaste surement pas.
Ca ne peut leur etre que bénéfique alors si tu n'as que quelques terra, pourquoi les en priver.

@+

Nicogecko
Nouvel e-mail : [/break1]fr]nicogecko@wanadoo.fr
Blog: [/break1]intrartdermik.com]www.intrartdermik.com

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

#6 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Membre
  • 109 messages

Posté 07 juillet 2003 - 19:39

je me suis posée la question aussi, n'ayant pas enorment de moyen, j'ai opté , pour l'option cocktail vitaminé recommandé par le veto de la ferme tropicale riche en vitamine d3 pour fixer le calcium. a utiliser avec moderation, une fois par semaine et en petite dose suffit

#7 OFFLINE   garga

garga

Membre fidèle

• Membre
  • 139 messages

Posté 08 juillet 2003 - 00:39

je me suis posée la question aussi, n'ayant pas enorment de moyen, j'ai opté , pour l'option cocktail vitaminé recommandé par le veto de la ferme tropicale riche en vitamine d3 pour fixer le calcium. a utiliser avec moderation, une fois par semaine et en petite dose suffit

yop faudrait voir si cela te coute pas plus cher qu un tube uv au bout de 6 mois 1 an ??
moi perso j utilise un neon UV 8-)

#8 OFFLINE   Adrizoo

Adrizoo

Membre très actif

• Membre
  • 663 messages

Posté 08 juillet 2003 - 10:50

Salut a tous,

Perso j'ai aussi opté pour les tubes Uv chez les jeunes Eublés.
Je les laisse un an avec le tube, après il est temps de le changer (ca tombe bien, c'est lors des naissances de l'année suivante :))

Faites le test, élevez des EM sans UV et d'autres sous UV, la croissance est netement différente.

A+

#9 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Membre
  • 109 messages

Posté 08 juillet 2003 - 20:42

non garga, ça ne me revient pas vraiment plus cher puisque c'est quand meme vendu en gros pots pas tres chers, et qu'il faut en mettre une toute petite dose par semaine. de plus j'ai aussi dit que mon choix avait ete aiguillé car je n'ai pas vraiment les moyens d'installer un tube :cry:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles