Aller au contenu

Photo

Radio Python

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Guyb

Guyb

Membre actif

• Membre
  • 324 messages

Posté 08 juillet 2003 - 18:37

Bonjour ,

J'avais des doutes au sujet de ma femelle python royal , effectivement elle s'est bien arrondie ce dernier mois ,elle a mué il y a environ 3 semaines et refuse de ce nourrir depuis 15 jours!

J'ai eu un doute au sujet de son état (gravide ou pas ) ,malgré que je n'ai vu aucun accouplement (je ne suis pas toujours derrière mes terras non-plus! :? )

Connaissant bien un véto ,je suis passé ce soir faire quelques radios de la bête!)

Et non ! :cry: elle n'est pas enceinte !

J'aurais quand même voulu savoir si certaines personnes ont déja fait des radios de femelles gravides .
Quel est le réglage ?

Les miennes ont été faites à 46 KV et 6 mAS.

Es-ce que c'est trop fort ou pas assez ? le squelette des embryons étant trés fin donc peu réfléchissant.
Le vétérinaire chez qui je suis allé n'étant pas du tous connaisseur en reptiles,il a quelques doutes!

Merci

Je voulais joindre quelques photos de mes radios , mais c'est impossible ! le serveur refuse !!!!

#2 OFFLINE   Guyb

Guyb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 324 messages

Posté 10 juillet 2003 - 09:19

Re-essais photos

Image(s) jointe(s)

• DSCN2507.JPG

#3 OFFLINE   Guyb

Guyb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 324 messages

Posté 10 juillet 2003 - 09:22

Encore d'autres la tête est à gauche et la queue à droite.

Alors pensez-vous que la radio est trop forte ou pas?

Si quelqu'un a des radios de femelles gravides ou connait des sites ou il y en a ,je suis vraiment preneur !

Image(s) jointe(s)

• DSCN2513.JPG
  • DSCN2510.JPG

#4 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 10 juillet 2003 - 09:55

je n'ai pas de radios de serpents, par contre j'en ai une d'une femelle Pogona gravide.
Ne vous étonnez pas de voir des côtes cassées... il s'agit d'une femelle morte suite à l'attaque sauvage pierre béliqueuse... :roll:

Rémi

Image(s) jointe(s)

• Pogogravide.jpg

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles