Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yanis

Cohabitation Chondropython/corrallus

Messages recommandés

Salut,je voudrais faire cohabiter un couple de chondro et un couple de corrallus caninus dans un terrarium géant(200/100/200cms) avec tous le matos spécifique(chauffage,UV,rats congelés et de temps en temps perruches et bec de corail pour les corallus).Supposons qu'ils ont le méme biotope(tropical) et voulant transgresser la charte de ben sur la cohabition des éspéces différentes pour cet exemple étes vous d'accord avec moi :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fout!

 

moi j'essaierai bien de te faire cohabiter avec un tigre (sauvage de préférence...). :D

 

Tu critiques facilement dans tous tes posts, mais avant de critiquer, essaies d'être clean toi même. ensuite tu pourras te permettre de faire le kakou.

Ensuite, le COrallus caninus n'est pas une espèce dont tu sera en mesure de t'occuper (en as tu les compétences?)...

 

ensuite, c'est de toute manière une très mauvaise idée de maintenir du Corallus avec de M. viridis. D'ailleurs, de nombreux éleveurs maintiennent ce genre de serpent dans des terrarium individuels.

 

Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, je ne pense pas que la question de yanis ait été bien comprise. Je pense qu'il est encore vexé depuis le post sur la cohabitation ayant recu des réponses plus que défavorable ( :D ) contre son avis. Alors il essaie de donner un exemple dans lequel on pourrait tolérer la cohabitation.

 

En fait c un peu "on dirait que j'étais belge et que j'avais le droit a tt, et que j'ai assez de sous pour tout acheter et assez de place " en gros ce n'est pas un but qu'il s'est fixé ou même un rêve ( quoique, on sait jamais... :? ) mais plutôt un espece de scénario fictif destiné à nous faire penser que sous certaines conditions, on peut ne pas être opposé à la cohabitation.

 

Pour moi que tu mettes un couple de morelia avec un couple de corralus, ou même un gecko léopard avec un hemitecaunix, je dirai non. Je suis fondamentalement opposé à la cohabitation, parce que ca ammène pleins d'inconvénients, et aucuns avantages.... mais vraiment aucun, en tt cas je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'suis pas d'accord, d'ailleurs je suis même fermement opposé à ce ke tu puisses avoir des serpents ou tout autre bestiole chez toi d'ailleurs...

 

Bien parlé Geoff, je te reconnais bien là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah on a faux :oops: Yanis n'est pas un con pas fini alors, c'est ca ?

 

Ah non, j'ai pas dis ca ! :D MAis c juste qu'on l'accablait de "c ds l'arrêté guyane" etc.. alors que lui, il voulait juste qu'on lui dise que qq1 avec des super bonnes conditions et tt et tt pouvait faire cohabiter sans problème. MAis le truc, c que selon moi, qq1 qui fait ca n'est pas un bon terrariophile................en même temps, venant de yanis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh snip t'a dit un truc facile, dans son cas je dirai un seprent en plastic, en plus y en a des joli et tu peu les fair cohabité et même les fair vivre en extérieur si tu veu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant cette semaine ça faisait longtemps que je n étais plus venu mais il me semble que ça tacle sec maintenant. A-t-on trouvé un "cas" en la personne de yanis? connaissant certains membres de ce forum d'habitude assez calme, il a du dire un paquet d conneries pour se faire retourner comme ça le ptit yanis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×