Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yanis

Nouvelles phases de pogo(vraiment superbes)

Messages recommandés

On dirait un bidouillage informatique la couleur du premier, t'es sur que c'est un vrai. Esperons le parce qu'il est superbe :shock:

Sinon le deuxième on en trouve deja en France, j'en ai deja vu a vendre.

je pense que ca vient surtout de leur systeme photo, éclairage particulier, retouchage etc... bref, au USA, même les photos d'animauxx sont traficotées maintenant.

Oui, les amerloc aiment bien les photos très très pétante, ex les E.M c'est très flagrant, quand tu vois un SH carrot tail, avec une queue tellement orange qu'elle pourrait briller ds le noir....

Bref mieux vaut ne pas s'y fier!

Et effectivement, on trouve des pogo phase "Yellow" en France, et st +/- jolie.

Ta également oublier la phse albinos qui a été reproduite aux States, si tu retrouve le site jte paye un coup! :trinque:

:wink: Flo

Tu rigoles avec ça, mais j'ai déjà entendu un arnaque du genre...

En fait en donnant du paprika à bouffer à un E.M. le vendeur réussissait à doubler les prix de ces bêtes en les faisant passé pour Super-Hypotangerine...

Je sais pas si sa marche mais j'préfére pas essayer, la pauvre bête devais avoir des brûlures d'estomac, voir des hémoroïdes :shock:

C'est vraiment trop beau..

mais si il faut bourré les bêtes de colorants pour les rendre comme ça, donc plus chère je trouve ça plus tôt triste.. :(

qu'es ce qu'ils feraient pas pour le fric! :shock: