Aller au contenu

Photo

En france les mygales sont pas soumises à CDC ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Membre
  • 1 900 messages

Posté 08 octobre 2006 - 14:12

oh je me pose juste cette question vis-à-vis des personnes qui vendent leurs mygales et scorpions en omettant (ou mentant) le fait que ces animaux sont soumis à CDC dans la section petits-annonces (je dis ca mais je dis rien :roll: )

"Le gecko peut grimper sur les vitres, la femme peut grimper aux rideaux" Vous souhaitez une réponse ?? Alors écrivez dans un français correct ! Ps La politesse est mère de sagesse.

#2 OFFLINE   barjo

barjo

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 08 octobre 2006 - 14:25

Ils sont soumis au cdc.
@+++

#3 OFFLINE   Sulawesi

Sulawesi

Membre très actif

• Membre
  • 984 messages

Posté 11 octobre 2006 - 22:48

Elles sont soumises au CDC...

Question rabachées 15168435132135 fois... je sais, je suis plus modo mais bon !!

MumuT
Dura Lex, Sed Lex. Ets d'élevage de 1° Catégorie. Capacitaire tous Boïdae, tous Colubridae et tous Theraphosidae. "Le mérite n'a rien a voir là dedans !"

#4 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 900 messages

Posté 11 octobre 2006 - 23:06

mais je le sais bien mais au moment ou j'avais écrit cela, malgré le fait d'avoir "!" les annonces,les 5 premières étaient fausses et les vendeurs prétendaient le contraire. (d'où ce post)

J'en avais signalé une, mais ce n'est que Oraclaries qui a vu pourquoi j'avais dénoncé cela, les autres se sont contenté de dire : attention à ton orthographe ou qqch comme ca, ou ne faisait rien (pourtant certain étaient là), mais j'en profite pour dire bravo à oraclaries dans son boulot
:wink:

"Le gecko peut grimper sur les vitres, la femme peut grimper aux rideaux" Vous souhaitez une réponse ?? Alors écrivez dans un français correct ! Ps La politesse est mère de sagesse.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles