Aller au contenu

Photo

GUT GUT ki ne ve pas manger!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 14 juillet 2003 - 01:17

Voilà g un gut gut mâle phase bloood red qui depuis plusieurs semaine ne veut pas manger. Il est dans un terra avec 2 autres gut gut (des femelles) qui elles mangent, alors g vérifié les conditions du terra et tout à l'air normal appart une légère augmentation de la tempérauture. Alors d'après vous cette augmentation provoquerait un refus de s'alimenter? et, Que puis je faire pour stimuler son appétit?

MERCI D'AVANCE
WILDMAN

#2 OFFLINE   dendroaspis

dendroaspis

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 14 juillet 2003 - 05:19

bonjour !

difficile de savoir si oui ou non ce refut de s'alimenté est un pb ou un refut parce que le serpent n'a pas "envie" de manger tout simplement.

ne part-elle pas sur la mue ? est elle jeune ou pas ?
avait elle manger "gros" avant ? c'est elle blessée il n'y a pas longtemps en mangeant ?
as tu eu des pb de parasite interne ou externe ?
As t'elle regurgité il n'y a pas longtemps ?

enfin pleins de questions quoi !

surtout est qu'elle devient triangulaire (au niveau de la coupe du corps, comme un Bungarus)

Emmanuel

#3 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 14 juillet 2003 - 16:58

Pour répondre à tes questions:
- Elle est adulte et a fait une mue il y a 1 semaine environ
- Elle n'a pas mangé depuis son arrivé chez moi cela va bientôt faire un mois sinon aucune blessure
- Pour les parasites aucun prob
- Elle n'a pas régurgité

#4 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 14 juillet 2003 - 17:11

Ta gutt est plus que probablement stressée a cause des deux autres présentes dans le terra. essaie de l'isoler un moment avant de la renourrir et tien nous au courrant.

#5 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 14 juillet 2003 - 17:25

Je ne crois pas que se soit ça car je les ai eu chez un éleveur qui les élevé ensemble depuis 2 ans!!!!!!!

#6 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 15 juillet 2003 - 02:58

sis a fais qu'une semaine qu'elle a pas manger fo pas s'inquieter la mienne est rester 1 mois sans rien manger. Verifie quand meme si il megrit pas et reteste dans 1 semaine :P

#7 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 15 juillet 2003 - 12:27

Ben la ça fais + d'une semaine qu'elle mange pas mais reste vive et n'a pas l'air de maigrir. Pour l'instant je lui propose de la bouff chaque semaine biensur adapté à sa taille mais ça n'a pas l'air de l'interesser.

#8 OFFLINE   dendroaspis

dendroaspis

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 15 juillet 2003 - 13:38

Bah parfoit il faut attendre un peu apèrs la mue, type 1 à 2 semaines avant que le serpent ne veuille manger.

Emmanuel

#9 OFFLINE   iban

iban

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 15 juillet 2003 - 22:39

:D

#10 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 16 juillet 2003 - 19:07

Bon ben je vais faire ce qu'a dit SEB et je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses!!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles