Aller au contenu

Photo

jungleshop

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Suntiger

Suntiger

Membre fidèle

• Membre
  • 169 messages

Posté 16 juillet 2003 - 19:17

Que pensez-vous des easyterra jungleshop (j'me mefie un peu)?

#2 OFFLINE   Yanis

Yanis

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 239 messages

Posté 16 juillet 2003 - 19:34

Bof ils sont beaucoup trop petit pour la plupart des reptiles qu'on éléve,par exemple cet animalerie vends un couple de Geckos léopards avec un easy terra de 50/30/30 cms ,ce qui me fait marrer de plus c'est qu'ils vendent aussi des pogonas avec ce type de terra ridicule.Je préfére vivement construire mon propre terra en mélaminé que ces terras minuscules et bidon

#3 OFFLINE   Suntiger

Suntiger

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 169 messages

Posté 16 juillet 2003 - 21:45

La taille n'est pas un probleme puisqu'il y a plusieurs taille differentes, ce que je veux savoir c'est s'il sont solide.
Et sinon pour le mélaminé, c'est un materiau qui convient tout à fait aux serpents?

#4 OFFLINE   Darkjeys & Darkcatt

Darkjeys & Darkcatt

Membre très actif

• Membre
  • 794 messages

Posté 18 juillet 2003 - 08:39

Le melaminé convient parfaitement aux serpents à condition (c'est un aggloméré) de siliconer les tranchants poreux ou si le terra n'est pas démontable de résiner, siliconer etc les angles intérieurs du terra...

Nous utilisons de l'OSB 4 (Triply) pour nos terrariums ( 4 couches de fibres de bois agglomérées ensembles avec des colles hydrofuges) il a l'avantage d'être esthétique, un peu moins cher que le mélaminé, de plus il est beaucoup plus solide : nos terra de 140 x 70 x 60 sont en 10 mm ne tiennent que par vissage...

Par contre nous allons intégré dans le prochain terra un sol en mélaminé qui à l'avantage de rester moins poreux...

Par contre si je puis me permettre, ce post serait mieux placé dans la section installation...
Amicalement

@+

Jérôme et Cathy

#5 OFFLINE   Suntiger

Suntiger

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 169 messages

Posté 19 juillet 2003 - 15:23

Merci à tous pour vos reponses.

#6 OFFLINE   Adrizoo

Adrizoo

Membre très actif

• Membre
  • 663 messages

Posté 21 juillet 2003 - 19:06

Juste pour info moi je trouve que c'est suffisant 50*30*30 pour un seul eublé...

maintenant tu en penses ce que tu veux!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles