Aller au contenu

Photo

Présentation de mon bébé + question !!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lune

Lune

Membre régulier

• Membre
  • 31 messages

Posté 16 juillet 2003 - 20:13

Bonjour !! Voilà donc mon piti bébé à moua. Je l'ai eu il y a 3 jours et je ne connais pas grand chose sur leurs réactions etc, donc je demande l'avis de gens qui s'y connaissent !! :) Voilà : depuis que je l'ai, je la prend délicatement et la met sur ma main pour l'habituer tout doucement ( elle est un peu stress au départ puis une fois sur la main elle ne bouge plus ou se balade tranquillement ) mais tout à l'heure, j'ai voulu changer son terra... J'ai, en effet, acheté du sable en me disant qu'elle serait mieux que dans du substrat pour serpent ( vu sa taille actuelle !! ), j'ai donc pris délicatement la pitite fifille et j'ai fais un bond de trois mètre quand je l'ai entendu faire un genre de "pshiiiiiiiiii" comme un sifflement... Ca veut dire quoi ?? Je pense l'avoir réveillé, c'est peut être pour ça ?? Ca veut dire qu'elle n'est pas contente, mesure préventive, comme chez les serpents ??

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Image(s) jointe(s)

• Gecko2-mini.jpg
  • Gecko-mini.jpg

#2 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 16 juillet 2003 - 20:29

c de l'intimidation le pshiiii. C'est pas évident de pas être surpris. JJE pense que c comme pour les serpents, on devrait tjrs se méfier, parce qu'un petit EM qui mord, il faut pas retirer la main prestement, sinon, lui l vole à 3 mètres...
Ne la prends pas tt les jours, ca la stresse, elle devrait d'abord se familiariser avec son nouvel environnement. Et puis ton B semble bien jeune, attends un peu.
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#3 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 16 juillet 2003 - 20:55

pas de substrat pour les jeunes EM !!

#4 OFFLINE   Lune

Lune

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 31 messages

Posté 16 juillet 2003 - 20:57

C'est pour ça que j'ai vite mis de la terre !! Ca va ça ? O_o

#5 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 16 juillet 2003 - 21:23

surtout pas de terre !
le mieux est le lino ou lessuie tout

#6 OFFLINE   Lune

Lune

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 31 messages

Posté 16 juillet 2003 - 22:52

Enfin c'est pas de la terre, c'est du sable quoi, sable spécial terra...

#7 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 17 juillet 2003 - 01:21

Enfin c'est pas de la terre, c'est du sable quoi, sable spécial terra...

ATTENTION le sable peu provoquer des occlusions intestinales!!!!! En plus simple la mort!!!! Le meilleur substrat pour les BB EM est le sopalin certes pas très esthétique mais sans danger d'inhalation.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles