Aller au contenu

Photo

Nouveau, j'me présente et j'pose ma question :-)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Arthanyx

Arthanyx

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 17 juillet 2003 - 12:58

Voilà, j'ai un vivarium depuis le WE dernier et dedans un Gecko léopard femelle qu'a l'air jeune. Je débute dans la pratique de ce nouveau hobby.
Pour le vivarium c'est par là: http://www.le-monde-... ... php?t=3901
et pour le gecko, un peu plus tard je posterais une photo.
Ma question est la suivante, j'ai récupéré un gecko sauvage dont je ne sais pas du tout l'espèce. Il a sensiblement la même taille que celui que j'ai en vivarium, et je me demandais s'il y avait moyen de le conserver. Avec l'autre ou seul, peu importe, ce que je veux savoir c'est si il va supporter d'être en captivitée. Eventuellement lorsque je saurais ce que c'est exactement, savoir s'il peut cohabiter avec l'autres. J'ai cru lire que c'était pas vraiment recommendé mais sait-on jamais... je manque de place pour un autre vivarium. Donc, faut-il que je le relache dans mon jardin ou puis-je le garder en vivarium. Dès que possible je met une photo de sa trombine (il court trop vite le bougre).
merci

#2 OFFLINE   Mick

Mick

Membre fidèle

• Membre
  • 188 messages

Posté 17 juillet 2003 - 13:40

si c est toi qui l a capturé, relache le. si tu l a acheté sans savoir ce que c est ....... bein essaye de dire a quoi sa ressemble... mais en aucun cas tu dois le faire cohabiter... je pense que le post-it de ben a ce sujet et pourtant clair ?????

#3 OFFLINE   gluck

gluck

Membre actif

• Membre
  • 459 messages

Posté 17 juillet 2003 - 14:02

Je vois que tu habite dans le sud de la France, c'est donc surement une tarente que tu as attrapé ( gecko gris ). De toutes façon, si tu l'as capturé toi mème, relache le.

#4 OFFLINE   Arthanyx

Arthanyx

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 25 messages

Posté 17 juillet 2003 - 14:04