Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

spookycams

alerte em!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

au secours, ma petite soeur a eu la joyeuse idée d'ouvrir le vivarium de mon bebe em hier en fin d'apres midi et l'a laissé ouvert...evidemment ce matin quand je suis rentrée, plus de bb gecko.

je retourne toute ma chambre pour l'instant et je compte bien continuer, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou ça pourrait se cacher?? dans quels genres de coin???

merci d'avance :cry:

oui,tu as des chances de le retrouver,une fois mes 2 EM se sont barrés,yen a un qui avait grimpé aux rideaux et lautre etait parti sous mon lit

esque la porte de ta chambre etait fermée ?esquil aurait pu partir par une fenetre ?

les EM,dès que ca a l occasion,ca se barre,il faut faire tres gaffe a ca,moi jai pas le pb davoir une petite soeur ou un petit frere,mais il faut obligatoirement mettre une serrure,meme l EM peut ouvrir la vitre du terra

bonne chance pour retrouver ton EM

a vrai dire j'etais pas la cette nuit donc j'ai pas beaucoup d'infos,peut etre que la fenetre etait ouverte (ça m'inquiete car c'est une porte vitrée) mais je pense pas; la fenetre du salon etait ouverte mais il aurait fallu qu'il traverse tout l'appart'. sinon je suppose que la porte de ma chambre etait ouverte puisque ma soeur dort la porte ouverte. je continue a chercher mais pour l'instant je retourne tout et ne trouve rien.

de plus c'est un bebe d'environ 5/6 mois alors il est petit. tu as mis longtemps a les retrouver?

(en tout cas, moi il est ni sous mon lit ni en haut des rideaux...)

ouais mais moi j'etais pas la donc je m'en suis rendue compte que ce matin... il a eu le temps d'aller loin. enfin bon je continue les recherche...

t'aurais une idée pour l'apater si c'est possible?

a partir de quand je perds espoir a ton avis?

il faut que tu le retrouves vite,parceque vu qu il est bébé,il doit manger tous les jours et ne tiendra pas longtemps sans nourriture.cherche bien partout,dans les petits coins,dis a ta famille de faire atention ou ils marchent et si tas un chat,mets le dehors

Un bébé de 6 mois peut facilement tenir deux semaines sans manger. Je ne dis surtout pas de le faire, mais ca te laisse deux semaines où il te reste de l'espoir. Après, c beaucoup plus difficile. Regarde le soir à la tombée de la nuit dans les endroits succeptibles d'avoir été chauffé par le soleil, le sol devant les fenêtres par exemple.

j ai eu un bebe de moins de deux mois quand je l ai acquis (age exact incertain) qui a tenu un mois sans manger et sans maigrir...

alors pas d inquietudes de ce cote la

si ton terra n'est pas trop haut tu peu le laisser ouvert avec de l'eau a bouffer et de la chaleur dedans il yra surement se cacher dans un endroi ou ya de l'eau

ou alors tu mes un ptit bac d'eau par terre et tu mes de la farine autour si il va y boire tu vera ses trace enfin je pense voila c tou se que je peu dire @+

miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de le retrouver!! honetement je n'y croyais plus mais hier ;a 3 heures du matin je rentre chez moi et il gambadait dans l'entrée en pleine forme!

je crois que je vais faire tres attention maintenant....

merci a tous ceux qui m'ont aidés!

un jour j'ai perdu une Tchéchène sous mon lit pendant 1 mois, je l'ai retrouvée toute vide.....beurkh !!!

Ah que d'erreurs de débutant ne peux-t-on pas commettre avec de la tchetchene.... Ca montre que tu aurais du commencer avec du né en captivité, elles sont souvent moins fuyardes... faut dire qu'à 12 ans elles ont pas encore la force de forcer la porte de leur cage.

Mais tu aurais pu réutiliser ta tchetchene vide pour la génération suivante, tu as laissé perdre là beaucoup de nourriture. Aurais tu oublié la règle N° 3 du code du proxenetisme ? : Tout être qui vit a le droit d'être nourris, tout être qui meurt à le droit de nourrir.