Aller au contenu

 

Photo

Python regius


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Axl Rose

Axl Rose

    Membre actif

  • Membre
  • 319 messages

Posté 05 août 2003 - 11:03

Mais bon, c'est un peu "private" [...] parce qu'ici, les gens viennent beaucoup d'autres forum à la base, alors on se méfie des gens qui balancent tt dès qu'ils arrivent, ca fait un peu: vous allez voir je vais vous épatez. [...] mais pour se faire entendre ici, faut faire ses preuves un peu.


Comment ? Un peu privé ce forum ? T'as vu ça où toi ? Ce forum n'a rien de privé, n'importe ki, débutant, amateur, éleveur a le droit de venir poster un message ici sans pour autant devoir prouver quoi que ce soit.
Il suffit juste de ne pas "se la péter" comme l'a fait Boomslang pour éviter de se faire mal voir.
Quant à ceux ki viennent d'autres forums, keske tu as contre eux ? Ils sont pas intéressants ? Ils disent n'importe koi ? J'aimerai savoir à koi tu reconnais k'ils viennent d'autres forums...

En ce ki concerne cette phrase "kelle merde ce python régius", il y avait 2 interprétations possibles, mais les smileys existent pour montrer ke ct de l'humour, même si le terme "merde" était peut-être mal choisi.
http://web137.derternet.com/images/forums/signature_forums_reptiles.jpg

#22 OFFLINE   armali

armali

    Membre confirmé

  • Membre
  • 1 710 messages

Posté 05 août 2003 - 11:36

Ce forum est un peu privé, je le répete et je le rerépete. On a beau accueillir tout le monde, chaque nouvel arrivant passe par une petite "période" d'intégration avant de rentre dans les délires du forum et de pouvoir se permettre de balancer son expérience. La preuve en est que boomslang ne se la petait pas du tout mais racontait tout bêtement une histoire lui étant arrivé, qui si elle avait été racontée par snake (je pense a lui qui est plus venimeux ) serait très bien passée. Pour se permettre de raconter une telle anecdote sans essuyer les doutes et les critiques, il aurait fallu que précédemment il fasse ses preuves un peu, qu'ils nous prouve par qq conseils bien placés qu'il a de l'expérience. Tu pourras dire ce que tu veux, tout le monde ici peut poster mais on écoutera ceux qui ont déjà fait leur preuves sur le forum.

Pour les membres d'autres forums, je n'ai absolument rien contre eux, au contraire, je suis passé un peu partout moi aussi, tu n'as rien compris. :evil: Je dis juste, et je le répete, que dans de ombreux autres forum, c'est le bordel, c'est ce qui motive pas mal de gens à venir là, j'en fait parti. Au vu des mauvaises expériences qu'on a eu dans les autres forum, il est logique que tout nouvel arrivant soit soumit à la critique, parce qu'on a "peur" de retomber sur un foute.. de mer.. ou sur un menteur.
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#23 OFFLINE   To

To

    Serial poster

  • Membre
  • 14 937 messages

Posté 05 août 2003 - 12:41

tout nouvel arrivant doit faire ses preuves, quel que soit l'endroit. (l'homme ne peux pas s'empecher de juger)....

y'a certaines personnes avec qui le courrant passe mieux ke d'autres ...


maintenant, je ne pense pas que ca nous empeche de repondre aux questions des nouveaux, k'ils soient catalogués comme debutants, casses pieds, pros, ou pas catalogués du tout ..... ce qui, apres tout, est bien l'essenciel ...

:roll:
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#24 OFFLINE   armali

armali

    Membre confirmé

  • Membre
  • 1 710 messages

Posté 05 août 2003 - 14:16

c'est tt a fait ca toto, mais il faut qu'il ait posé des questions, ou donné des réponses simples et vraies à qq1 avant de se permettre de raconter certaines anecdotes sans déchainer les critiques. Après tout, c'est comme ca, ca nous empêche pas d'aider c'est clair, mais bon, c'est pas forcément la meilleure intégration. Après, chacun fait comme il veut, mais qu'on ne me dise pas qu'ici, il ne faut pas passé par la case départ. La case ou on apprend qui tu es et quel rôle tu joueras dans le forum. Arriver en disant soi même : ouais, alors moi j'fais du venimeux et j'uis un pro et tt, ca passe mal, c'est vrai, même s'il trouvera des réponses à ses questions, ca sera pas franchement amical souvent.
Et puis j'en ai marre moi, j'ai rien demandé, juste signaler que boomslang aurait rencontré moins de critiques s'il était arrivé plus en douceur. J'ai pas dis ca pour critiquer les membres du forum, j'ai dis que c'était normal, c'est normal qu'on doive se faire une idée des gens avant de les acceuillir, personne prends le premier venu comme ami dans la rue, mais je pense que la plupart indique le chemin de telle rue à qq1 qui demande.
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#25 Guest__*

Guest__*
  • Invité

Posté 05 août 2003 - 14:53

j'trouve ke vous vous prenez bien la tète pour rien :roll: chacun est libre de faire ce k'il lui plait et de dire ce k'il veut, je ne vois pas pourkoi il faudrait faire attention à ce k'on dit sous peine d'étre juger et catalogué, juste parcek'on est nouveau. j'trouve çà domage :(




Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles