Aller au contenu

Photo

mygale albinos !?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Membre
  • 1 900 messages

Posté 26 octobre 2006 - 19:38

Bonjour mon frère a bientôt son anniversaire, je lui ai donc demandé quel animal lui ferait-il plaisir vu que je vais à une bourse le jour d'avant(sachant qu'il ne veut pas de petites bêtes sauf un fennec).

Alors du coup il me dit qu'il veut une myale albinos.

Bien que bien sûr il rigolait, j'ai trouvé cette remarque intéressante :

Existe-il oui ou non des mygales albinos ?
J'ai déjà entendu parler de crevete leucistique, d'escargots albinos, mais quand est-il des arachnides ?

Quelqu'un le saurait-il ?

merci

Je précise que notre ami google ne m'a pas aidé sur ce coup, ni mon ami Recherche

"Le gecko peut grimper sur les vitres, la femme peut grimper aux rideaux" Vous souhaitez une réponse ?? Alors écrivez dans un français correct ! Ps La politesse est mère de sagesse.

#2 OFFLINE   Aziat35

Aziat35

Membre expert

• Membre
  • 4 694 messages

Posté 26 octobre 2006 - 20:27

Ce sujet est fort intéressant ! Je n'en est jamais entendu parlez non plus ...

#3 OFFLINE   mygalio

mygalio

Membre fidèle

• Membre
  • 122 messages

Posté 26 octobre 2006 - 21:37

Les mygales albinos n'existent pas!

Lionel
Même le plus majestueux des chênes a commencé par être un gland, alors ne perdez pas espoir.
[/break1]cyriocosmus.fr/]http://img54.imageshack.us/img54/4642/cyriocosmus4ju.png

#4 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 900 messages

Posté 26 octobre 2006 - 22:55

mais encore ?

une réponse un peu plus étoffée serait la bienvenue !!

Je ne me suis jamais penché l'activité enzymatique des arachnides (je ne parle pas du venin), mais si tu en sais un peu plus je suis tout ouïe.

"Le gecko peut grimper sur les vitres, la femme peut grimper aux rideaux" Vous souhaitez une réponse ?? Alors écrivez dans un français correct ! Ps La politesse est mère de sagesse.

#5 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 27 octobre 2006 - 10:38

non

#6 OFFLINE   barjo

barjo

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 27 octobre 2006 - 17:55

Ca c'est ce que j'appel étoffer une réponse mdr :lol:

#7 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 27 octobre 2006 - 18:24

tu trouves :lol: :lol:
non il n'y aucun cas. a moins de le laisser très longtemps dans l'alcool........

#8 OFFLINE   Sulawesi

Sulawesi

Membre très actif

• Membre
  • 984 messages

Posté 27 octobre 2006 - 19:41

Salut,

exact, quasiment pas de tératologie chez les arachnides (quoique...) et de mémoire, je ne pense pas connaitre aucun cas d'albinisme chez aucun Arthropodes !!

Au mieux, certaines espèces cavernicoles sont fort dépigmentées voir translucides mais c'est tout ce que je sais sur le sujet.

MumuT
Dura Lex, Sed Lex. Ets d'élevage de 1° Catégorie. Capacitaire tous Boïdae, tous Colubridae et tous Theraphosidae. "Le mérite n'a rien a voir là dedans !"

#9 OFFLINE   Paul et Mick

Paul et Mick

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 04 novembre 2006 - 20:51

Salut,

et ben si des mygales albinos existent ! :D Enfin, hypopigmentées du moins.
dans le bulletin allemand "Arachne" de mai 2006 il est question de juvéniles Holothele incei hypopigmentés apparus en élevage.
@+

Paul

#10 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 900 messages

Posté 04 novembre 2006 - 21:02

non mais je sais très bien que des araignées dépigmentées existent.

Moi je voudrais savoir savoir si des études ont été réalisées sur l'activité enzymatique au niveau cellulaire.

mais merci quand même :wink:
par contre je ne connaissais pas cela sur les holothèles, merci de l'info

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles