Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jeremy-59

Conseils pour des ptites theraphosa :)

Messages recommandés

Bonjour

Voila je suis l'heureux possésseur de 30 petites theraphosa et une adulte

les petites font environ 4 cm, je leur ai donné des grillons entre 1 et 2cm mais apparament ça leur plait pas

donc je voudrais savoir si c'est temporaire et qu'elles vont finir par les attaquer ou si je devais remplacer par autre chose ?

et donc si je dois remplacer je voudrais des conseils comment enlever ces satanés hurleurs du terrarium sans courir le risque de toucher les ptits bébés :)

merci bcp d'avance

cimg0168ic2.th.jpg

be il faudrait les separer sinon elles vont se cartonner. cette espece ne vit pas en communanté et se devore très rapidemment.

sinon c'est très vorace comme espece et les jeunes n'hesite pas a s'attaquer à des proies aussi grosses qu'eux.

dernière question ils sont nés quand ? et on 'til deja mangé

dans les pharmacie et labo d'analyse il les donnes par 2. va falloir quelques passages sinon après c par grosse quantité.

et faudrait se renseigner avant d'acquerir ce genre de betes, enfin on commence à avoir l'habitude :roll:

salut a toi ,juste une question tu as fais une repro de theraphosa ou tu as achete ta mimi deja prise ou tu as achete les bebes ensemble comme ca car il est bien connu que cette espece est pas des plus tendre :shock:

sinon tu as aussi les petits pots pour bébé qui sont très bien, y'a juste à faire quelques petits trous dans le couvercle ( même si tu n'as pas d'enfants, tu peux t'envoyer la compote pour bébé, c'est un délice!).

Pour les tubes types analyse d'urine, tu peux comme moi les acheter par internet sur le site des laboratoires "PIERRON" ( ça doit être www.pierron.com ) , c'est pas trop cher et ça se vend par 10.

Sinon, si tes Theraphosa ne veulent pas de tes grillons, c'est sans doute tout simplement car elles n'ont pas faim ( à ce stade, un gros grillon par 8-10 jours suffit amplement). :P

merci bcp captainflem mais j'ai déja confectionné une partie des chambres ^^

en tout cas c'est vraiment sympas même si apparament les mygales font 50mm et les tubes 28mm.

j'suis parti de "tiperware" (dsl de l'orthographe ^^) j'ai collé un morceau de plexy sur un côté pour faire un espace abreuvoir, j'ai percé quelques trous sur les côtés et j'ai mis un morceau de plexy au milieu du couvercle pour observer avec 2 trous pour la boisson et la nourriture :)

ça demande du boulot mais au final ça leur fait de belles petites chambres non?

cimg0170md5.th.jpg

cimg0172ha5.th.jpg

cimg0171kl6.th.jpg

cimg0173kp8.th.jpg