Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Spiderman

Quelle espèce???

Messages recommandés

Il y a décidément des choses que je ne comprends pas!

Bref, passons...il s'agit certainement d'une Brachypelma emilia provenant du Mexique.

Bon élevage!

Lionel

Yes, c'est bien une Brachypelma emilia , deux trois mots sur cette dernière, pour que tu puisses l'élever dans de bonnes conditions ...

1) elle mesure 13 à 14 centimètres d'envergure adulte pour 6cm de corps

2) Terrarium de 20 * 20 *30 avec un substrat sec et une partie humide, des pierres et des branchages.

3) La température doit être 23° le jour, et de 27° la nuit, l'hygrométrie doit être comprise entre 60 à 70%

4) Alimentation grillons, blattes etc ... Tout les 2 jours.

5) Tu as de la chance, cette mygale est peut agressive, mais bonbarde enormement ...

++

Merci pour les renseignements aziat35, concernant le terra c'est déjà les bonnes mesures et idemne pour les températures :D

Pour l'agressivité je le savais en revanche tu m'apprends qu'elle est speed :wink:

La personne à qui je l'ai prise ma conseillé de la nourrir une fois toute les semaines pour le moments qu'en penses tu?

4) Alimentation grillons, blattes etc ... Tout les 2 jours.

euh ca fait trop, une fois par semaine c'est amplement suffisant. :roll:

Okay ...

je nourris mes mygales tout les deux jours ... Avec de petites proie ...

parce que c'est des mygalons :wink:

d'ailleurs c'est quand que tu post des photos , j'lai ai toujours pas vu :P

Bah j'en est, mais elles sont très moche ^^

Je vais emprinter l'APN del a voisine ... ^^

salut,

avant d acheter une bete il faut se renseigné sur ce qu on achete !

pour dautre il faut ce documenter encore car donné a manger 4 fois par jour je vois pas l interet ... enfin bon bonne éleage a tous

salut,

avant d acheter une bete il faut se renseigné sur ce qu on achete !

Salut Zoppo, tu penses que le fait d'avoir oublié de prendre le nom scientifique de son animal dans la joie de son achat ainsi que son age est un manque de renseignements :!: :?:

Quand certaines personnes viennent te dire qu'elles ont achetées un animal sans même savoir qu'elles sont ses températures, son habitat ou même bien encore ce qu'il mange, là je suis d'accord avec toi ; pour ma part il ne faut pas mettre tous les gens dans le même panier :wink:

Sur ce je suis d'accord avec toi que donner 4 fois à manger par jour ça fait un peu beaucoup :D

Il y a décidément des choses que je ne comprends pas!

Bref, passons...il s'agit certainement d'une Brachypelma emilia provenant du Mexique.

Bon élevage!

Lionel

je suis du meme avis certaine chose m echape

sinon c 'est bien une emilia

tres chiant a trouver d ailleur c 'est de plus en plus dur

NON JE NE SAIS PAS QUEL AGE A MA PETIT BETE!

MAIS ELLE EST JEUNE.

MERCI POUR VOS INFORMATIONS

*

bizzarement a chaque fois que je me suis rendu a cette bourse organiser par la repto terra club tous les eleveur et vendeur de mygmyg laissaient des etiquette avec la date de naissance de la bete et son nom dessus

et surtout il donne les renseignement qui vont avec

alors soit tu ne le a pas ecouter soit c 'est ta premiere aquisition et tu t es trop precipité

sinon elle a un comportement assez calme mais bombarde beaucoup quand tu la derange

elle ne bouge que tres tres peu et n 'est pas specialement agressive

sinon l emilia est uen magnifique mygale

bizzarement a chaque fois que je me suis rendu a cette bourse organiser par la repto terra club tous les eleveur et vendeur de mygmyg laissaient des etiquette avec la date de naissance de la bete et son nom dessus

et surtout il donne les renseignement qui vont avec

Salut Venom, bizzarement cette année j'y suis allé je voulais moi même faire l'acquisition d'une mygale et concernant les boites mis à part le nom écrit sur une image volante et le prix bien en gros sur la boite je n'ai rien vu d'autre :!: :?:

Peut être que le la façon d'organiser change en fonction du détenteur du "stand" :?:

Si je me trompe pas il n'y avait qu'un seul éleveur de mygale qui parlait un peu français à moins que quand je ne sois arrivé les autres n'avait déjà plus rien mais bon je me trompe peut être aussi

En revanche pour les renseignements il m'ont été donné concernant son maintient :D

cette année je n ai pas pu m y rendre(construction de ma maison et donc pas mald e travaux a faire)

mais a chcune de mes visite j ai eu ce que je souhaitait

l an passé j ai pris une seemani chez un eleveur en milieu de sale qui avait pas mal d espece je l ai eu mygalon dans un pot a pisse et tout etait ecrit

j ai aussi pris une smithi chez un autre et pareil tout etait nikel(bon j ai eu affaire a deux francais )

sinon j ai pris l an passé un P.imperator chez un spountz la y avait rien comme renseignement le seul truc que j ai reussia lui faire comprendre c 'est que je voulais une femelle :lol: (et surprise elle etait pleine) c etait meme pas pour moi ne plus :lol:

enfin voila moi perso je n ai jamais été decu de cette bourse

Je n'en suis pas reparti deçu non plus, mais bon pour dire que certains eleveurs prennent plus ou moins leur sérieux à coeur :wink:

C'est quoi que tu appelle un P.Imperator par contre :?:

Et bon courage pour ta maison :D

Pandinus Imperator(scorpion) voila voila m'sieur

merci pour les encouragement

l an passé a illkirch il y avait un gars a droite au fond de la salle qui avait pas mal d espece et meme une paire de terrarium en expo il avait une "enorme terraphosa" dedant qui etait collé au carrezau je me rappelle la reaction de ma femme

"c 'est quoi celle ci elle est enorme elle fait peur"

alors je lui dit ben c 'est uen terraphosa blondi et la elle me dit quoi mais c 'est la meme qu on a la maison elle va devenir comme ça :shock:

je lui dit ben j espere :lol: