Aller au contenu

Photo

Serpent échappé.... vos expériences

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   ludo¤lya

ludo¤lya

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 11 avril 2010 - 16:41

pour notre part evasion de bb gutt , retourné appart ( comme on a bcp lu lol) et retrouvé quelques semaines apres .. mort :(

hihi on est ici pour apprendre et on s'instruit bcp sur ce forum mais pour une fois nous aussi on va pouvoir donné une ou deux petites astuces :D :D :D
Concernant l'espace entre les vitrines, nous avons optés pour un morceau de mousse adhesive rubant ( vous savez les mousses d'isolation pour les portes) , on pose ça entre les 2 vitrines.
Pour les oublis de refermeture corrects de terra voici notre solution ...
[img][IMG]http://img255.imageshack.us/img255/3077/p08041022280001.jpg[/img][/img]
Pour la modique somme de 5.90euros pour un lot de 3, ce petit systeme emet un bip horrible et super fort quand le terra n'est pas fermé. Tombé dessus par hasard à leroy merlin.
tout ça n'est pas tres esthetique mais on espére vivement que ça limitera les evasions, même si ça ne remplace pas une vigilance accrue des proprio :-D

#42 OFFLINE   isab3ll3

isab3ll3

Membre fidèle

• Membre
  • 206 messages

Posté 01 mai 2010 - 11:40

j'viens de perdre mon elaphe gutt il y a 1h30 j'ai vider toute ma chambre fouiller tout les placard, rien trouvé.. je suis vraiment trop déçu sachant que c'est mon premier serpent et que je l'ai que depuis 2 semaine :(

J'ai perdu le mien aussi (elaphe gutt et c'est aussi mon premier ) mercredi, 3 jours après que je l'ai eu... :(
Toujours pas retrouvé de plus qu'il fait pas plus de 40 cm ! :s
Au fait, je sais plus qui a dit on est cretin quand son serpent s'enfuit, et bien qui n'a jamais été "crétin" d'être débutant et d'avoir laissé un trou où il est impossible que son serpent passe ? Pas la penne de parler méchament car sa nous arrivera tous un jour ! Alors respectez un peu les gens au moins car avant de savoir, on ne sais pas donc on ne peu pas forcément prévoir leur fuite ! OK ?
Et puis si vous aimez faire chier, demandez qu'on vous parle comme vous parlez et si sa vous plait, parlez tout seul...

#43 OFFLINE   reptiles69

reptiles69

Membre actif

• Membre
  • 267 messages

Posté 01 mai 2010 - 11:54

Surtout que les gutt sont les reines de l'évasion,
et n'est crétin que celui qui se croit supérieur aux autres...
n'est stupide que la stupidité...

#44 OFFLINE   isab3ll3

isab3ll3

Membre fidèle

• Membre
  • 206 messages

Posté 01 mai 2010 - 12:03

Surtout que les gutt sont les reines de l'évasion,
et n'est crétin que celui qui se croit supérieur aux autres...

Oui, et j'aimerais être là pourvoir sa tête le jour où sa lui arrivera.
Je ne rirai pas car c'est pas mon but de se foutre des autres et je sais que c'est pas qu'une partie de plaisir...

#45 OFFLINE   kevironik

kevironik

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 217 messages

Posté 04 mai 2010 - 19:50

cherché sur les source chaude tuillo chaudiere enfin voila quoi !!!! moi mon lempropeltis cété echappé il avait été dans le linge il a fait une promenade dans la machine a laver :-D et en sortan le linge propre une sacré peur il été tout propre pdt une journé il ne bougé pas trop mais des le lendemain op il été en forme !!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles