Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Totorr

débutant et beaucoup de questions?

Messages recommandés

bONJOUR,

je suis nouveau dans le forum et je voulais vous poser une question?

Hier j'ai acheté un pogona male et depuis hier il mange pas et ne boit pas :?

comme là, depuis hier soir, il est accroché a mon décord et il bouge plus et c mis toute en haut pres de la lampe

est ce normal :?:

je suis pas connaisseuse en pogona mais je pense qu'il faut le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement, il est simplement stressé...

il faut le laisser tranquille pendant quelques jours!

je pense que oui, faut attendre d'autres avis mais c'est le cas pour tous les nouveaux arrivés, ils stressent et ne mange pas et bouge peu... en tout cas les premiers jours! :-D

draco- je vois que tu as 2 dragon bleu c ce que je voulais prendre au debut mais le mec de l'animalerie ma conseillé plutot un Pogona car je suis débutant.

Il m'as dit que le dragon bleu et plus nerveux !!!

c'est sure qu'une periode d'adaptation est nécessaire pour son nouvel environnement ,mais il semble rechercher un source de chaleur .vérifie tes parametre et ajuste tes temperature au besoin.....

euh c'est dragon d'eau pas bleu! :D

Ce sont mes premiers reptiles je n'en ai jamais eu avant, mais avant de les prendre je me suis bien renseignée pour savoir ce que ca mangeais, le terra, son mode de vie etc, et voilà, ca fait 2 mois que je les ai et pas de problème!

c'est vrai que les pogonas sont beaucoup plus facile à entretenir et sont plus dociles, enfin il parrait car je n'ai jamais eu de pogona, mais mes dragons sont super, pas vifs, très dociles...

c'est surtout une question de goûts, mais je pense que tu as bien fait de commencer avec un pogo, et le gars de l'animalerie t'as bien conseillé... :wink:

et après tu pourras voir pour un dragon d'eau... :-D

euh c'est dragon d'eau pas bleu! :D