Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mica77

une petite copine pour mon pogo

Messages recommandés

Salut a tous j ai un pogo d environ 1an il fait 45cm est ce ke ca serai dangereux si je mettai une femelle de 6 moi ki mesure environ 30cm merci d avance :?

C'est très risqué pour la dominance et les blessures... de plus, il va l'accoupler trop jeune...

Salut a tous j ai un pogo d environ 1an il fait 45cm est ce ke ca serai dangereux si je mettai une femelle de 6 moi ki mesure environ 30cm merci d avance :?

C'est très risqué pour la dominance et les blessures... de plus, il va l'accoupler trop jeune...

Perso j'insisterai plus sur le risque d'accouplement trop tôt...

Je suis pas sur mais niveau dominance en couple les pogos ont tendance à pas trop mal s'entendre si la nourriture, les places aux points chauds et les cachettes sont bonnes non?

J'ai aussi des pogos (sub, presque adulte) mais ce sont deux femelles donc je suis pas sur de ma réponse :oops:

Perso j'insisterai plus sur le risque d'accouplement trop tôt...

Je suis pas sur mais niveau dominance en couple les pogos ont tendance à pas trop mal s'entendre si la nourriture, les places aux points chauds et les cachettes sont bonnes non?

J'ai aussi des pogos (sub, presque adulte) mais ce sont deux femelles donc je suis pas sur de ma réponse :oops:

moi, aussi, le plus risqué est que ton male va la grimper beaucoup trop tot.

donc risque de stresse enorme, probleme de croissance de ta femelle...

a+ :wink:

J'ai aussi des pogos (sub, presque adulte) mais ce sont deux femelles donc je suis pas sur de ma réponse

Je suis contre... j'avais une femelle qui voulait tué mon mâle briak à chaque fois que je la mettais avec lui... elle le détestait c'est tout ! Pourtant, ils étaient très bien nourrit :wink: !

Les risques de blessures sont là aussi...

salut

je te conseille pas de les mettre ensemble meme si c'est un couple tu cours le risque qu'il te la saillisse ou pire qu'il te la tue.Moi j'ai fait la connerie,j'ai laissé la jeune femelle dans une aquabox dans le terra des adultes le temps qu'elle grandisse et que les autres s'habituent a elle et en fait elle a réussi a sauté par dessus et je l'ai retrouvé dans la gueulle de l'adulte.conclusion sépare les le temps qu'elle soit assez grande.

Bon élevage a tous