Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Schrenki

[Iule]Conseils maintenance et choix d'espèces

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est une des premières fois que je viens sur ce forum (invertébrés) :D

Si je viens ici c'est pour vous demander conseil:

Je souhaite me lancer dans un élevage (donc le but est la reproduction, mais je vais en profiter pour également les observer) de Iule (pas polydesme, ni scoloprendre, Iule).

Mes préférences seraient une espèce assez grande, trouvable dans le commerce ou chez des particuliers, pas de libération de produits toxiques (s'ils puent ou qu'ils colorent, c'est pas grave, mais vu que c'est pour nourrir un autre animal, le toxique ce serait pas raisonnable :D ), et dont la reproduction ne soit pas impossible :D

Après déjà certaines recherches, je sais qu'ils mangent (en gros) des légumes, genre courgette, pattates, un peu de fruits, des feuilles mortes (plutôt chêne et hêtre je crois)...

Donc voila si quelqu'un a une espèce à me proposer qui remplit quelques unes de ces conditions, ce serait super :-D

Merci d'avance :wink:

salut

y a pas mal d espece simple pour débuter le plus simple c'est encore d aller a une bource d'invertébré et de demender au vendeur y en a a quazi toute les bources.

désoler de pas pouvoir t'aider plus que ca