Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

alex

mon pituophis catenifer affinis

Messages recommandés

Je ne comprend pas bien ta question...Elle est quelque peux incompréhensible.

Tu veux savoir que ce que tu dois faire si ton serpent soufle?

Et que ce que tu dois acheter à la semaines? le bac d'eau ou le serpents??

Merci de reformulé ta question.

amicalement anima.

Bien, je suposse que tu a tout de même fait recherche sur internet, et lu un livre sur l'élevage de se serpent....?

Mtn. tu devrais pausser la question à ceux qui en pocède un pour avoir des info, par des experience personel.

Et, dsl mais je ne maintient pas de Pituophis.

J'ai un pituophis c'est un serpent assez simple a maintenir, maintenant ta question est un peu vague, renseigne toi sur des fiches d'élevage et demande ce que tu ne comprends pas, pose des questions précises :wink:

Salut,

Nous maintenons plusieurs pituophis catenifer affinis, leur caractéristique est de souffler pour intimider mais en général c'est surtout de l'esbroufe.

Il leur faut un bassin suffisament grand pour qu'ils puissent se baigner en période de mue!

Nos serpents soufflent parfois quand nous les dérangeons, parfois ils tapent mais ce n'est qu'un coup de tête,nous n'avons jamais été mordus!! :lol:

Amicalement

Soazick

Idem j'en ai un il souffle facilement, des fois il tape mais j'ai jamais été mordue et ça fais plus de 2ans que je l'ai.

Il aime bien se baigner de temps en temps mais de toute façon tout serpent doit avoir de l'eau pour boire :wink: