Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tyrael

EM Ghost

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai avoir qq infos et si vous avez photos sur les eublépharis de type ghost.

J'ai chercher sur le net, on n'en parle pas bcp et je connais aucun éleveur qui en possédent (sauf Reptilis mais pas de photo)...

J'aimerai avoir des infos sur ou on peu en trouver et comment les classe ton point de vue grade...

Les 2 seules photos que je conaissent sont celle-ci

ghost02.jpgghost01.jpg

le 1er est magnifique, mais je suppose qu'il est bcp plus rare que l'autre...

Le 2 ressemble fort à un classique, et je voulais savoir si qq saurai me dire ou me procurer des gecko comme le 1er, ou me dire si le gris est éphémére...

Merci bcp ;)

Le gris est ephemere. Celui que tu aimes bien est de cette couleur parce qu'il est juvénile?. Ca ne dure pas. On ne voit pas beaucoup de ghost en général. Reptilis en a peut-être de très beau, mais ces :rocket: m'on vendu un "ghost", qui est black... ( à un salon à paris, il avait pourtant l'air bien clair juvénile ! ).

D'un autre côté, black c pas mal aussi, ca m'a permis des croisements sympas, mais c pas trop une phase que j'adore.

Nickogecko en propose peut-être ? Les photos sont de lui apparemment, so... Sinon, peut-être trouvable en bourse. Surement même, on trouve de tt !

ok, merci...

cependant c'est une phase que je trouve trés chouette, pas cher et peu répendue, et si vous avez d'autres info / avis / photo ou lieu ou je peu en trouver se serai sympa merci :)