Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

westnwet

Pas trop nerveux!!!

Messages recommandés

superbe serpent

mais pas genial le chat derriere... tu sais jamais quelle reaction il peu avoir ! :wink:

Mes chats sont souvent devant les terrariums depuis toujours, et je n'ai aucun problème de stress avec mes serpents :)

super j'adore la photo claque bien

oui idem mon chat la ptite là yseult elle est souvent devant les terras souvent sur celui du physi et à côté des eublés et personne ne stress ou souvent elle se couche sur celui du pogo car ça rechauffe :D

Félicitation Forked Tongue...tu as une belle collection d'ATB..... :wink:

Merci Gab et Pogonamazone...

Cette photo m'appartient et ce ptit comique (westnwet) me l'a volé pour flasher...

Donc je veux qu'elle soit enlevée.

Et toi petit comique on sait que tu es sur reptilic alors ce ne sera pas long on va savoir t'es qui j'en ai même déja une bonne idée vu que tu as fait la même chose avec une photo d'Alex (Agar)...

Franchement, sans etre mechant, si c est pour avoir affaire a ce genre de post..

=> stay reptilic....

Comprendrons qui pourrons.......

:roll:

Est-ce que c'est à moi que tu t'adresses?

Si oui je vois pas le rapport c'est ma photo alors pourquoi je ne viendrais pas défendre mon point?

J'ai rien contre votre forum seulement contre ceux qui s'approprient ce qu'ils ne leur appartiennent pas.

Franchement, sans etre mechant, si c est pour avoir affaire a ce genre de post..

=> stay reptilic....

Comprendrons qui pourrons.......

:roll:

.........

Pas sur de comprendre ce que t'insinue mais, c'est quoi le problème qu'il y a forked a découvert qu'il prenait sa photo.... Il peux tu venir le dire que c'est la sienne! Si je prenderais une photo a toi et je la metterais sur reptilic tu viendrais tu dire de l'enlever!!! Je pense qu'il faut réfléchir avant d'écrire de quoi! La vue qui vienne de reptilic t'es révolté.... il ne faudrait peut-être pas exagéré....

Non..

Je pense qu'il faut réfléchir avant d'écrire de quoi! La vue qui vienne de reptilic t'es révolté.... il ne faudrait peut-être pas exagéré....

MDR !! xpldr...

Je parlais pas de ca..

=> Mais du fait que celui qui a poster la photo ait fait ca !!

Si c est pour faire des post comme ca, qu il reste parmi les siens..

Non..

Je pense qu'il faut réfléchir avant d'écrire de quoi! La vue qui vienne de reptilic t'es révolté.... il ne faudrait peut-être pas exagéré....

MDR !! xpldr...

Je parlais pas de ca..

=> Mais du fait que celui qui a poster la photo ait fait ca !!

Si c est pour faire des post comme ca, qu il reste parmi les siens..

Edit: c est le débarquement ou quoi xD :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.