Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ellaw

une photo de mon lezar

Recommended Posts

Guest jiboa

y en a qui ont pas grand chose a faire !!!!!!ca coute max 10 euro un carolinensis achete toi en 1 !!!!

tu postera des photo du tiend aux moinds!!!

Guest westnwet
C'est bizar j'ai le meme a la maison :roll::roll::roll:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

y en a qui ont pas grand chose a faire !!!!!!ca coute max 10 euro un carolinensis achete toi en 1 !!!!

tu postera des photo du tiend aux moinds!!!

619604431.gif

Guest jungle man

peut etre qui voulait dire qu'il a le meme ... dans ce cas la il s'exprime pas trés bien :roll:

Guest Dynastydae
peut etre qui voulait dire qu'il a le meme ... dans ce cas la il s'exprime pas trés bien :roll:

+1 Il faut arrĂŞter de piallier parce que quelqu'un prend une photo sur internet.

Je vous met la photo d'un PR granit d'internet juvénile, que la photo soit de moi ou pas peut importe j'en ai un.

Cependant j'aimerais nuancé car c'est une section appeler "Photo de VOS animaux"... :roll:

Guest jungle man

Avocat du diable ! :lol::wink:

lol j'avou j'ai eu pitier :roll: par contre moi j'ai un rinhoceros chez moi mais il prend un peu de place ! quelqu'un pour echange :D

+1 Il faut arrĂŞter de piallier parce que quelqu'un prend une photo sur internet.:

T'a pas dû tout suivre, parce qu'il précise

mon lézard

Guest Fuligo

Avocat du diable ! :lol::wink:

lol j'avou j'ai eu pitier :roll: par contre moi j'ai un rinhoceros chez moi mais il prend un peu de place ! quelqu'un pour echange :D

Je te propose un Ă©change avec mon trio de Physeter catodon :D

+1 Il faut arrĂŞter de piallier parce que quelqu'un prend une photo sur internet.:

T'a pas dû tout suivre, parce qu'il précise

mon lézard

exactement....

a+ :?:wink:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...