Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

piKgecko

[phelsuma] sexage

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'essaye de connaître le sexe de mes phelsuma madagascariensis knochii, et j'ai quelques doutes; en effet, je ne vois pas de pores fémoraux au niveaux interne des cuisses ( donc, à priori ce sont deux femelles), et je vois bien deux espèces de renflements au niveau du cou (serait ce les sacs endolymphatiques?), ce qui confirmerait la thèse que j'ai deux femelles :?::roll:

merci de donner vos avis éclairés sur la question :sage: :wink:

post-7543-1359251679,2286.jpg

Ta photo est très flou.

Par rapport a ce que tu me décris, je serai d'avis pour Femelle, mais mon avis est très réservé étant donné que j'attend une nouvelle photo de ta part

++Seif

lol et moi je me tape deux malles je suis maudit
:? et ça va, tu n'a pas trop de rivalité? car moi avec mes deux femelles, ça m'est arrivé (mais moins, voir plus du tout maintenant) d'avoir de la domination dans l'air...

si ptit gecko tu peux avoir de la repro si tu te prend un mâle et que tu le mets dans un terra à pars et juste au moment des repros tu peux mettre tes femelles après je te conseille de les retirer

mais deux malle son ensemble il ny pas de probleme.

mais si je mais une femelle au terra a coter alors la oui (la bagarre).

Gx :wink:

si ptit gecko tu peux avoir de la repro si tu te prend un mâle et que tu le mets dans un terra à pars et juste au moment des repros tu peux mettre tes femelles après je te conseille de les retirer
effectivement Arwen8

H.S:

ptit gecko
:lol::lol::lol: lis bien mon pseudo :)

Je crois avoir lu quelque part qu'il fallait attendre 1 an et demi, voir deux, pour bien distinguer une différence. Les miens font plus de 15 cm, et personne ne peut affirmer si j'ai bien un couple. :(