Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest geckotissime

gecko fugueur

Recommended Posts

Guest geckotissime

bonjours

j'ai mis mon gecko de 2 mois dans un terra avec tout ce qui faut , mais il trouve tout les moyen pour en sortir et rejoindre ceux d'a cote qui eux sont adulte j'ai boucher tous les endroit ou y pouvais passer je lui est mis une copine je pensai qui ce sentai peut etre seule et ce matin surprise au lieu d'avoir un gecko fugueur y en avais deux je me demandai si etant donner que les autre les accepte est ce que j'aurai pas meilleur temps de les laisser ce promener d'un terra a l'autre sachant que la je ne voie pas du tout par ou ils peuvent encore passer

Guest Seifi

A mon avis cherche bien il y a forcĂ©ment un endroit oĂč il peuve passer sinon ils se moquent de toi :D

Guest geckotissime

c sur et certain qui a encore un trou quelque part mais meme les grillon l'on pas encore trouver c'est une vrai galere j'ai mis de la moustiquaire partout sur les parois j'ai le vide entre les portes et la cloison maintenant je suis obliger de les demonter a chaque fois que je veux ouvrire le terra

qu'on vienne pas me dire qu'un gecko c'est pas malin :)

Guest titeuf3

Salut a toi,

Je serais toi je chercherai vraiment par oĂ» ils passent car je doute que des geckos adultes "accepte" des geckos de deux mois enfin pour leur servir de diner je suis qu'ils vont les accepters oui! Non serieux cherche ou la faille car un de c'est jour tu ne va plus les retrouvers du tout.

A+

Guest Dynastydae

Bonjour,

Si les grillons n'ont pas trouver la faille (Ce qui m'Ă©tonne Ă©tant donner qu'elle doit ĂȘtre assez grosse pour faire passer un gecko juvĂ©nile) alors je ne peux rien te dire.

As-tu des enfants? Peut ĂȘtre que c'est eux qui les sortent... :langue:

Non là sérieux je voit pas.

La derniÚre solution => Filmer toute une journée en posant la caméra qui fixe le terrarium. Quand tu les verra sortir tu saura si la brÚche est devant derriÚre...

Bonne chance. :D

Guest dragon gas

salut

il m'ai arrivé la meme chose avec mon pogona et moi aussi je n'ai pas trouver par ou il passait :roll:

Guest Sené

c' est quoi comme terra ? c' est vrai que c' est bizarre ...

il est ouvert sur le dessus ? normalement c' est facile est vite fais pour faire le tour du terra pour voir si ya pas un trou...

Guest dragon gas

non mé moi je l'avai mise dehors dans une cage a lapin pour que mon pogo prenne le soleil et je l'ai retrouver en dehors de la cage .et apres je sui resté 1 heure devan elle pour voir comment elle faisait pour sortir mais elle ne c'est pas enfui !!

bizzard !

Guest geckotissime

c'est un terra en bois que j'ai separer avec des cloison j'ai boucher les trou au nivau du passage du neon avec des bouchon de liege et mis de la moustiquaire sur les parois en l'accrochant au plafond

Guest geckotissime

merci c'est rassurant je vais prendre un petit pogona de 6mois dans deux jours :D

Guest geckotissime

oui j'ai un terra en verre de 80 (pour le moment j'en prend qu'un pas les moyen de racheter un terra et le pogona est une nouvauter pour moi)d'ou aucuns de mes gecko ont reussir a sortir :D

Guest geckotissime

des petite nouvelle de mes gecko fugueur n'ayant toujours pas trouvé la faille je les ai changer de terra en esperant que ca regle le probleme :?

• Create New...