Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

CoOL CoOL

recoupe de planches

Messages recommandés

Est-ce que vous savez si les magasins de bricolage font des recoupes de planches?

Je m'explique, j'ai fait découper mes planches chez Ler*** Mer***, mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que j'avais vu trop large de quelques centimetres, je dois donc les recouper. J'ai une scie sauteuse mais comme il faut que le trait soit bien droit, et que les planches font 1m de long .... :?

Donc pensez vous que je peux ramener mes planches pour qu'ils me fassent les "retouches"?

Ou connaissez vous un endroit ou je pourrais les faire?

Merci :wink:

Tu as l'èquipement alors.......

Pour que ta coupe sois bien droite tu te serts d'un guide (un morceau de bois bien droit de la même longueur que ta planche ou supérieure) que tu fixes à l'aide de serre-joint. En prenant appui sur ce guide avec ta scie-sauteuse ta coupe sera parfaite !

tu retourne dans le mag de bricolage ou tu a ete et il te les recouperont

sens probleme je travaille dans un mag de bricolage et les decoupe a moin de 10cm il te la ferront vu que ta^planche fait 1m

si ta planche fessait moin de 10 cm sur sa largeur la il te la refuseront

Tu as l'èquipement alors.......

Pour que ta coupe sois bien droite tu te serts d'un guide (un morceau de bois bien droit de la même longueur que ta planche ou supérieure) que tu fixes à l'aide de serre-joint. En prenant appui sur ce guide avec ta scie-sauteuse ta coupe sera parfaite !

Je fais tout pareil, c'est nickel :wink: