Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pogonamazone

Cours d'anatomie !

Messages recommandés

hihi ^^ Il ressemble au mien, dis moi, il est NC ou WC ? Attention aux parasites ... Il m'a l'air un peu maigrichon ...

C'est un juvénile... et malheuerusement c'est un WC car ils ont rare surv le marché les CB. Je compte les reproduire plus tard.

Elle va passer au traîtement.

C'est tres hargneux a ce qu'il parait ces petites bêbettes...

c'est comme les caniches mais en reptile quoi!

elle a l'air d'avoir un sale caractère!

Et tout cas belle bête, je la préfere au caniche!

C'est tres hargneux a ce qu'il parait ces petites bêbettes...

C'est simplement défensif :wink: . La haine n'existe pas pour un reptile :wink: .

Mon autre tokay est vraiment manipulable :D !

hargneux ne veut pas dire haineux, disons que c'est connu pour son sale caractère. Tu arrives à manipuler ton autre tokay? T'as pas peur quand je vois la gueule que ca a j'irais pas mettre le doigt :?

En tout cas c'est pas le premier post de toi que je vois et tu as vraiment de tres belle bêtes pogonamazone

Voici une belle morsure de tokay (le petit nouveau au début du post) :wink: .

gecko6.jpg

C'est juste une petite marque que cette morsure laisse... personnellement, un flying gecko mord pas mal plus fort et c'est un gecko pas mal plus petit qu'un tokay. C'est sur que ma grosse femelle va me faire des belles marques si elle me mord :roll: .

gecko7.jpg

Voici mon autre femelle qui est super manipulable :wink: . Elle est foncé sur la photo...

tokay8.jpg

En tout cas c'est pas le premier post de toi que je vois et tu as vraiment de tres belle bêtes pogonamazone

Merci beaucoup du compliment :oops::D !

superbes bêtes pogonamazone :wink:

hargneux ne veut pas dire haineux, disons que c'est connu pour son sale caractère. Tu arrives à manipuler ton autre tokay? T'as pas peur quand je vois la gueule que ca a j'irais pas mettre le doigt :?

c'est claire que tous n'ont pas un mauvais caractère comme tu le dit ;)

pour ma part j'ai eu une fois l'occasion d'en manipulé un qui était super cool aussi !

Je viens de commencer ce mation à donner le premier traîtement à mes 2 tokays.... disons qu'ils sont très enthousiasme :lol: !

On voit bien qu'il orbite ses yeux lorsqu'il serre un objet avec sa bouche. C'est impressionnant la force de la machoire pour une si petite bête :wink: .

gecko9.jpg

Ragardez la machoir comment elle se disloque :shock: .

gecko8.jpg

j aimerais bien voir des photos de ton pogo que tu as en avatar c est quel phase??

C'est un german giant superorange x christ allen orange :D .

bahamuth8.jpg

bahamuth9.jpg

bahamuth.jpg

bahamuth5.jpg