Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

elios

retrouvailles et immense joie

Messages recommandés

Il y'a un peu plus de 15 jours 2 petites elaphes juvéniles que j'avias s'étaient échappées, je les maintenais en boite d'elevage et j'ai voulu les mettre dans un rack plus grand d'ou elles se sont echappées.

Hier j'avais découvert une mue complte de gut sur mon bahut de salle à manger, j'en avais déduit que l'une d'elle au moins était toujours là;

Et à l'instant, comme je suis insomniaque j'enten du briiut derrière moi et je regarde dans la pénombre et je vois les feuilles d'une de mes plantes du salon bouger, à ma grande surprise mo petit "galypso" était là je lui ait vite donné un blanhon sur lequel il s'est jeté, c'est encore un rescapé celui là.

Vous n'imaginez pas ma joie, mèe si je maintiens beaucoup d'animaus que certains porraient penser plus interessant comme les BCC, le viridis ou le corallus cani nus

Je suis tellement heureux d'avoir retrouvé ma petite bte, et je suis certain que l'autre est dans mon bahut de salle, demain je passe l'appart au crible.

Je suis tellement heureux :)

Elle n'était pas éloignée de plus de 3 mètres de l'endroit ou elle s'est echappée, comme quoi il ne faut jamais cherchertrés lion, j'ai retrouvé comme ça une tamnophis 6 mois après son évasion dans un bac riviera d'ou elle sortait la tte.

J'espère pouvoir retrouver l'autre également, j'ai disposé un petit blanchon, pur que au cas ou elle puisse se nourrir, mon appart est suffisement chauffé pour qu'elle puisse survivre et elle n'a aucun moyen d'aller ailleurs, si elle vient se nourrir, peut tre que lorsqu'elle sera uffisement grosse je la retrouverai également

je suis content pour toi :D ( pour ne pas changé des autres lol ) c'est toujours un grand moment lorsque l'on retrouve nos petits fugitifs :lol:

et j'espère également que tu retrouveras l'autre assez vite ;)

amicalment pythi

ouai , sa fait plaisire de retrouver un animale , pour ma part samedi je regarde le terra et ma femmelle PR de 1m10 avait poussé la porte coulissante , je l'ai retrouvé en moin d'une heure et elle fesé dodo dans mes t-shirt :?

enfin bonne chance a ceux que les bebettes courent toujours .

Très bonne nouvelle :D , la mienne est toujours porté disparue depuis debut septembre et je dois dire que je n'ai plus beaucoup d'espoir :(

Je te souhaite de retrouver la seconde.

Bonne continuation et bonnes recherches :wink:

Petit Rubis