Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jokala40

[RACHO] problème rhaco suite a une hypocalcémie

Messages recommandés

bonjour,

lundi soir ma femelle rhaco présentaint des signes d'hypocalcémie( myoclonies,manque de dynamisme, sa tête trainait) Je lui ai donc donner du reptivite de zoomed. Les symptomes se sont diminuer: presque plus de myoclonis, un meilleur port de la tête.

Cependant, elle ne bouge quasiment plus et lorsque je veux lui donner du calcium avec de l'eau, elle semble s'étouffer ( gueule entrouverte et effort pour respirer) et recrache une partie du liquide. Elle est aussi très agressive.

Je pense aler voir le véto mais si quelqu'un pourrait me donner une approximation de sa maladie je serai ok.

P.S: si quelqu'un connait l'adresse d"un bon véto sur toulouse je suis prenant.

aïe ça s'aggrave: ce soir en voulant la nourrir ma femelle a fait une sorte de crise d'epilepsie: elle a eu comme des convulsion et est tombé presque raide et au bout de quelques secondes elle a retrouvé son état d'avant.

Je vais essayer de prendre rendez vous à une clinique vétérinaire demain mais avec mes horaires ça risque d'être dur alors si quelqu'un a une solution d'attente le temps que j'aille chez le véto.....

PS: Si des personnes sont déjà aller a la clinique vétérinaire de l'école vétérinaire de toulouse j'aimerai bien que ces personnes m'envoient leur avis par mp.

Je vous remerci d'avance de me répondre