Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

clem

les opheodrys

Recommended Posts

salut

je voudrait avoir des renseignements sur les opheodrys

je voudrait en avoir un car ils mangent des grillon

comme je ne peux pas avoir de souris congele.vivante.

je suis obliger d avoir un serpent qui mange des insectes

je voudrait avoir un fiche d elevage et savoir qui en aurait

je n en veux pas tout de suite cela serer pour dans quelque mois

puis le prix s il vous plait

je pense avoir fait un efort d horthographe je ne suis aps tres fort en cette matier

merci de vos reponse

a+

Guest Clémuche

Le bouton recherche et google sont tes amis. :D

Pour google, j'ai trouvé ça :

1° lien proposé:

http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=123

2° lien (ou recherche sur le forum) :

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=20636

J'ai mĂȘme trouvĂ© un autre forum qui a repris exactement la mĂȘme fiche que sur lmdr! Ill va falloir demander des droits d'auteurs:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/ftopic623. ... stivus.htm

En regardant sur le forum et le net, j'ai vu qu'il faut aussi le cdc! A confirmer cependant, j'en suis pas sûr.

Guest fauna.reptiles

A titre d'info, l'Opheodrys ssp est réservé aux capacitaire maintenant.. :D

Et c'est pas plus mal comme ça.. :roll:

On se demande ce qu'ils attendent pour les Iguana iguana...

Guest Carrie
A titre d'info, l'Opheodrys ssp est réservé aux capacitaire maintenant.. :D

Et c'est pas plus mal comme ça.. :roll:

On se demande ce qu'ils attendent pour les Iguana iguana...

je crois que pour les iguanes ça va passer la, ils l'ont dit a 30 millions d'amis...

Guest fauna.reptiles

Franchement il serait temps..

J'Ă©spere que ce ne sont pas des paroles en l'air et qu'ils vont vraiment le faire...

Guest anthony08150

slt clem alor a tu deja de l'experience et si oui sur qu'elles especes parcque les opheo c'est pas une especes pour debutez en raison de leur habitudes alimentaires qui fait des cette especes une galere a maintenir en vie d'aillieur si tu utilise la fonction recherche sur ce forums tu verra par toi meme car tu aura beaux leur proposez des grillons sa ne comblera pas leur carrances en vitamines,calcium ect... je croit qu'il faut leur donnez des araignées ou grilons supoudrez de calciums et bien nourir les grillons et mettre un neon a uv ect... enfin que du bohneur quoi c'ette une espece que tu pourra trouvez assez souvent en sauvage car le nc est assez rare donc encore plus chaud a maintenir et generalement parasitées et il faut etre capacitaire pour cette especes j'ai vu ici une personne en avoir achetez 4 et sur les 4 en meme pas un moi de temp y'en reste plus qu'un mais il peut y'avoir des exceptions mais bon a mon avis pepare toi a quelques deceptions avec cette especes

j'en ai eu il y a pas mal de temps,c'est super intéressant comme bestiole,voir un serpent manger des grillons,c'est vif,beau,je ne m'ennuyais pas avec eux...par contre avec 3 spécimens c'est vrai que ça tappe dans le budget grillons.les miens étaient dans un 60*60*120,chauffage et UV,je les avais reçu par transporteur et à ma grande surprise une des 2 femelles avait pondu 7 oeufs durant le transport...seul 1 à éclos, et le petit est mort assez rapidement.il n'a jamais voulu mangé,donc obligé de le gaver d'une mixture d'araignées-grillons-vitamines...

• Create New...