Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ellaw

une question

Messages recommandés

Surtout si tu vient de l'avoir. Il lui faut une semaine d'acclimatation, c'est à dire le laisser tranquille.

Ensuite les manipulations doivent être restreinte aux seuls soins et déplacement de l'animal.

Voilà :D

bonjour j'ai un anolis caroliniensis es-ce-que je peu le porter?je suis pas sur de moi :)

bien sur tu peux meme lui mettre une laisse et l'emmener faire ses besoins dans le parc en bas de chez toi .

desolé mais a question idiote , reponse idiote .

ou plutot devrais-je mettre question au pluriel car ce n'es pas le seul post que tu laisse avec des questions un peu bizare .

en plus tu n'as pas l'air de trop suivre les conseils donné .

une fois de plus je vais le dire : l'acquisition d'un animal ne doit pas se faire a la legere , faudrai lire un minimum avant .

ainsi tu aurai pu voir qu'il faut eviter de manipuler un reptile sauf nessecité , nourissage ou soin .

UN REPTILE N'EST PAS UN JOUET !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour j'ai un anolis caroliniensis es-ce-que je peu le porter?je suis pas sur de moi :)

L'anolis est un petit lézard qui ne doit pas ètre "porté" ou trop manipulé, il risque de stresser.

le terme "porter" n'est pas approprier :roll: on manipule un anolis, on le porte pas...

UN REPTILE N'EST PAS UN JOUET !!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne cessera donc jamais de le dire :?
une fois de plus je vais le dire : l'acquisition d'un animal ne doit pas se faire a la legere , faudrai lire un minimum avant .

ainsi tu aurai pu voir qu'il faut eviter de manipuler un reptile sauf nessecité , nourissage ou soin

eh oui, toujours se renseigner avant l'acquisition de n'importe quel animal (reptile, rongeur, oiseaux...) c'est le minimun

et encore meme tout seul il devrai sauter partout mdr !!! non arretons certain arrive a les manipuler avec un peut de chance car il est tres curieu mais le mieu reste de le laisser dans le terra car a tout momment il peut sauter et en plus en le sortant il n'y a plus d'humiditer dans l'aire alors il risque de lui arriver malheur. !!!!

ellaw: evite de poster dans tous les azimuts.

Essaye, à l'avenir, de regrouper tes questions => merci

Pour le reste : questions "cons" ou questions intelligentes, tout le monde a le droit d'avoir des interrogations sans que celles-ci soient commentées.

je ne sait pas même si je suis nouveau je pense que la façon dont vous rembarer la question est pas très sympa dans ce cas repondez pas mais pour repeter se que disent les autres ton anolis doit se manipuler le moins souvent possible , evite de le porter meme si je sait que l'envie te menace :)

personellement, en aucun cas je me permettrais de rembarer des membres du forum qui viennent poser des questions, meme si ce sont des questions maladroites, car moi meme j'en ai fait les frais au début de mon inscription et j'ai poussé + d'un coup de gueule à ce propos, mais je pense tout simplement que ce membre provoque, j'ai lu tout ses post et il est clair qu'il nous fait tourner en bourrique...

je vien de passer un petit moment a reguarder en effet ce cher monsieur et un peu comment dire ....irregulier.desolé d'avoir juger si vite mais je pense que regroupé ses questions serait a la fois une bonne chose pour lui et pour les autres par exemple debutant qui se poserai des questio pour eviter de reposer les meme moulte fois

:wink:

Bien, vu que ca dérape ici aussi et que la réponse a été donnée (même plusieurs fois) je verrouille.

Mais franchement, c'est grave quand même ... !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.