Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boonkiz

nouveau arrivant !!!

Messages recommandés

voila mes deux petit pog que je vien d'avoir today je suis trop blaser muhahahaha !!! leur prenom tout d'abord rocket pour le premier et le deusieme c'est fripouille!!!!

post-5865-1359251680,4768.jpg

post-5865-1359251680,5077.jpg

non au tant qu'il soit bien placer j'etait telment trop content j'ai zapper qu'il y avait le post foto de vos animaux lol merci collaris sinon non c'est des vittyceps lol

Très jolie Pogonas Henrylawsoni si je ne me trompe pas? :D

Trop épineux pour être du Henry ...

Très beau Pogo's .

Pourtant ca a la tête d'un P.Henrylawsoni et pas celle d'un P.Vitticeps mais comme je ne m'y connait pas trop je te croit. :wink:

coucou donc voila je vien d'editer j'ai trouver le nom du second pog enfin ma cheri l'a trouver alors pour ce qui on pas envi de remonter mdr il s'apelle fripouille comme je ne suis pas sur des sex a par pour un qui est entrein de dormir tout en haut de la branche je leur donne des prenom soit mixte soit que l'on peut transformer en remplacant une lettre par exemple meme si je sent que c'est un male rocket si il devien femelle mdr se sera ricket .

phisy franchment lorsque tu etait tout petit est e que tu savai comment on faisait les bebe lol eu c'est pareil. en plus sa se trouve c'est soit deux femelle soit deux male.

phisy franchment lorsque tu etait tout petit est e que tu savai comment on faisait les bebe lol eu c'est pareil. en plus sa se trouve c'est soit deux femelle soit deux male.

Parce que tu crois que c'est une raison ça? :D:D

Non, sérieusement ils sont tout choupis sur leur branche et je suis persuadée qu'ils ne pensent pas à mal :D

je sait tu a raison pour l'instant je vien de les avoir je lache une dizaine de grillon le matin et une autre dizaine le soir je le vois en train de manger 2 grillon et apres il ne fait plus attention il vienne meme sur sa tete et il dit rien mais sinon rien a signaler de bizar ptetre qu'il fau lui laisser le temps de s'abituer. en fin de soire 10 minute avant extinction de feu je retire tout les grillon restant ( environ 5-6) pour eviter toute blessure pendant la nuit.

cette aprem il a bien manger mais j'ai l'impression qu'il a rejetter ou male digere car il y avait deux petit tas marron comme des selle sans parti blanche mais avec la forme des grillons.

Tes températures sont de combien ?

Personnellement, j'irais faire une test de selle à tes pogonas chez un vétérinaire...

oui j'y pensai mais vu que sa fait a peine une semaine je pensai que c'etait un petit probleme d'acclimatation. pour les temperature c'est du top lol 39-40 point chaud et 26 point froid.

oui j'y pensai mais vu que sa fait a peine une semaine je pensai que c'etait un petit probleme d'acclimatation. pour les temperature c'est du top lol 39-40 point chaud et 26 point froid.

26 celcius... c'est trop froid, monte ta température à 28 celcius.

Tu utilises quelle sorte de thermomètre ?