Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boonkiz

ptit souci !!

Messages recommandés

voila juste un petit souci qui j'espere n'est pas grave tout a leur des leur arriver dans le terra j'ai mis 3 grillon sans pate arriere et fripouille mon pog en a manger 1 et rocket 2 ensuite j'ai n'ai rajouter deux et la personne ne mangeait je les ai retire une heur apres en regardant si il les avait manger durant mon absence.

je sai qu'il faut un temps d'acclimatation mais fripouille m'a l'aire faible et assez foncer. alors que rocket pete la forme et mange a ma main. voila c'etait pour savoir si je doit m'inkiete ou pas.

tout est ok uv 8.0 lampe chauffante 75w temperature 27 point froid 39 point chaud 32 dans le terra environ eau accessible et ils ont meme fait leur bain. pas mit de vegetaux seulement demain car je n'avait pas de salade. les legume je les prend au travail !!

merci

Salut Boonkiz ...

T'inquiétes pas pour eux, laisse leur le temps de bien s'acclimater ... Ressaie dans 2 jours ...

Attention à la domination ... Qui peut mener à la perte d'un de tes individus ...

pour la domination je le sai bien je suis entrein de recupere un autre petit terra pour les separer si sa continu mais bon c'est bizarre car il reste ensemble je verait demain si ils sont separer pendant la journe.

je sai lol !! c'est juste pour eviter que je m'embete a enlever les grillon restant pour la nuit lol. en enlevant les pate arriere losque je change le sopalain les grillon ne saute pas et donc persson ne s'enfui et je les attrape facilement.