Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vivi

pogona soumis??

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

une petite question, je viens d'acquerir un ti bb pogona samedi dernier et la ce soir il ma fait un truc bizarre;

il lever une patte avant en tournant un coup la gauche puis la droite mai il a bien fait sa 10 minutes!!

je sais que les "adultes" le font en guise de soumission il me semble mai mon petit bout il es tout seul!

il fesait peut etre simplement des elongations (je rigole bien sur!)

merci pour vos reponse

mon pogo fripuoille faisait la meme chose hier c'est vrai que c'est trop drole et se mettai meme a gratter la vitre j'ai donc mi sur la vitre arrier et cote du plastique collant mate qu'on utilise pour les fenetre de sale de bain.par contre il la fait 2 min .

lol trop chou les moulinets au ralenti, moi j'ai un physi et il fait 10 tours à la seconde, apres il change de patte, et quand il veut faire les deux en meme temps il pert l'équilibre et il se ratrape, puis il te regarde avec son air agard...puis il fait des hauts et des bas avec la tête...c'est plus sur pour l'équilibre..lol

lol hey!! t'insulte pas mon p'tit bébé, il est encore jeune il a pas le sens de l'équilibre encore! j'ai une vidéo aussi je la posterais quand je pourrais c'est a mourir de rire...c'est vrai qu'il a l'air tres con :oops: