Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

léoOo

nouveau bonjour et une tite question

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur ce forum alors tout d'abord bonjour a toussss :roll:

j'ai deja une question héhé et pourtant c'est triste mon eublepharis a une patte arrière droite qui traine je ne sait pas comment il c'est fait et pourtant il n'a pas de trace de blessure comment le soigner?????

merci de repondre :confus:

a bientot

peut-etre il a une patte cassé ou un muscle déchiré,tu peux tjrs aller voir un véto mais... sinon c'est pas si grave.le temps arrange les choses.

le temps n'arrange pas toujours les choses...!!!!

donc si tu vois qu'il ne va pas mieux, direct chez le véto.....

a+ :wink:

oué je l'enmene au veto lundimatin j'ai deja pris rendez vous mais bon en attendant j'aurais aimé savoir se qu'il fallai faire pour pas qu'il se sente mal .en tout cas se matin il a manger un grillon donc c'est bon signe pour lui c'est qu'il va pas si mal .merci quand même et sivous avez plus de precision quand au blessure merci de me le dire :-D

suite des mésaventure:

je l'ai enmené chez un véto;chez celui ci mon gecko est resté 2 semaine il avait une patte cassé je suis donc revenu le voir pour savoir ce qu'il en étai 2 semaine plus tard il l'a gardé 3 semaine en tout et maintenan tout va bien il remarche convenablement.