Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

darth-maul

quel lezard

Messages recommandés

tu peux t'orienter vers de petites espèces telles que geckos ou anolis, il y a une multitude de sorte et c'est a toi de voir ce que tu préferes. Certains membres en possédant pourront beaucoup mieux t'orienter que moi :wink: en attendant, tu peux commencer tes recherches là dessus

en général c'est le contraire :arrow: j'aime bien ce lézard; quel terra faut il pour le maintenir?

Par rapport à ton terra, tu va devoir t'orienter plutôt vers un lézard terricole, désertique...

Tu peux t'orienter vers le gecko léopard, une valeur sûre en terrario. En plus, vu la taille du terra, tu peux mettre un trio (mâle, femelle, femelle). Sinon, le pogona vitticeps n'est pas mal non plus.

Invité denis35

oriente toi plutot vers un gecko leopard car le pogona vitticepcs a besoin de plus de hauteur!

mais il aurai mieux value que tu choisises d'abord le lezard avant le terra!

oriente toi plutot vers un gecko leopard car le pogona vitticepcs a besoin de plus de hauteur!

mais il aurai mieux value que tu choisises d'abord le lezard avant le terra!

je seconde denis35

non le pogona vitticeps a besoin de plus de longueur il peut avoir un terra de 50cm de haut

sinon tu peux y mettre des stenodactylus, eublepharis, hemitheconyx, pogona henrylawsoni , un cordylus tropi etc

en arboricole de l'anolis carolinsis un trio même

non le pogona vitticeps a besoin de plus de longueur il peut avoir un terra de 50cm de haut

oui c'est vrai, mais la taille de son terra lui permet de maintenir un pogona vitticeps quand même un certain temps, avant de passer sur un terra un peu plus grand :arrow: mais j'avais oublier de le mentionner dans ma première réponse, désolé :sage: