Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nils.raphael

mes nan

Messages recommandés

merci pour le niloticus

depuis peu je l'ai relaché il s'etait refait une santé mais venant de la nature une fois soigné il doit y retourner .pas que je voulais pas le garder mais je n'aurai aps eu un terra assez grand pour le garder et puis j'ai pris mon sebae donc besoin d'un terra lol

alors pour les especes jpense que ca sert a rien de vous les dire

c'est un python sebae un cameleon senegalensis et un varanus niloticus

franchement le caméleon est magnifique, je n'avais jamis vu cette espèce aussi "verte," on voit qu'il a sa dose d'UV je pense;

Dans ton profil, il faudra que tu penses à changer le nom de ton serpent, maintenant que tu sais que c'est "python de sebae"

Bonne continuation dans ce beau pays :-D

quelle carractere a ton sebae ? du style je tape ou alors je me laisse prendre et je deffecte partout ?

De quoi est significatif le deuxième trait de caractère ?

merci bcp pour tout vos messages ca me touche beaucoup que vous les trouviez beau faut dire que j'en suis amoureux presqu'autant que de ma copine et que je fait tout ce qu'il faut pour qu'ils soient bien

Je pense avoir déjà fait une petite mise au point sur un autre post concernant la rédaction de tes messages :wink:

C'est pas grand chose mais j'apprécierais fortement un petit effort (mais non, je ne suis pas exigeante :D )

Oups, du coup j'en ai oublié de te dire que le petit caméléon me laisse rêveuse (quel pieds de pouvoir les voir dans la nature!!!)

tres belle bête le caméléon a des couleur de fou et le sebas est superbe aussi

gua_guane du fait que mon sebae na jamais taper mes au debu a deffequer .

et maint ce laisse manipuler il aura 1 ans que je possede mon sebae en decembre et il ce raproche des 2 m pour 3000gr

tu a prevu quoi comme terra une fois adulte?

j'aurai besoin d'une confirmation parcque j'etait convaincu jusqu'a aujour d'hui que mon cameleon etait un senegalensis mais je suis tombé sur un site avec la photo d'un gracilis qui a exactement la meme tete que le mien qu'en pensez vous??